[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Lut a tous !!
Question bête mais je n’ai pas trouvé mes points vip dans la boîte de ma wii…
Vous auriez une indication à me donner ?
Pas trouver non plus dans mon jeu Rayman et les lapins cretos !!!

Help… :slight_smile:

Refouille partout, tu devrais l’avoir. Pour Rayman, c’est un jeu 'tendo?
Il n’y a pas de points Wii dans les jeux non Nintendo.

ah autant pour moi pour rayman donc.
Euh sinon pour résumé :
je refouille comme un malade pour la wii et pour wii sports fourni avec ?

Merci et vivement la conversion des points !

Ki a testé le Resident Evil Wii ? mais a fond :smiley:

J’ai tapoté quelque secondes le joystick et c’est mieux que sur GC meme si c’est le meme :ane:

J’ai bien avancé ( j’arrive au combat au couteau contre Krauser) et je confirme que la visée a la wiimote améliore et simplifie grandement les choses. J’ai mème eu tous les bouchons au jeu de tir alors qu’a la manette ça m’avait bien gavé et j’avais laissé tomber. :jap:

Pas de multi pour Metroid3, aïe aïe aïe :confused: www.jeuxvideo.fr…

C’est clair, et quand on voit la qualité du multi de Metroid DS, yavait de quoi faire :frowning:

Resident Ewiil 4 fini hier soir . J’ai commencé le mode separate ways avec Ada,c’est chaud, les ennemis arrètent pas d’arriver. :super:

Je le connais par coeur , ça aide. :icon_biggrin:

Scoop : Microsoft achète une partie de Nintendo !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR:MDR

:ane:

23 miyons le terrain… ça doit en faire des hectares de pâture :ane: Billou aura de quoi faire paître ses Longhorns :o

c’est normal que le jeux de mario charged en reseau soit super lent? jai 1 mo pour la connectioon…

Bon bah apparement ça devait venir des serveurs qui devaient être surchargés…à l’instant ça marche nickel par contre dommage qu’on puisse pas jouer des joueurs de meme niveau…chui classé 21000 environs et je joue un classé 25…

J’ai fini le mode separate ways sur RE4, j’ai gagné la mitraillette chicago pour le jeu normal 1 million de pesetas quand mème),et ben avec ça c’est une promenade de santé,les boss font pas long feu,c’est mème mieux que le lance roquettes car plus rapide a tirer. :icon_biggrin:

a combien on le trouve RE4 en magasin ?

Une quarantaine d’euros en général.

J’ai déja fini le mode normal 3 fois et le mode separate ways 1 fois. Il agit comme une drogue sur moi ce jeu. :paf:

Ah ouai quand même :ouch:

Un party game ou un action game t’hésites entre deux opposés là quand même :D.