[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

merci pour l’information,
desole pour les fautes:(

Bon, j’ai joué à Mario Party 8 pendant plus de 4h00… Il poutre! :miam:

Bien mieux que Wario Ware, où la difficulté se trouvait plus dans la compréhension du mini jeu que dans sa réalisation…

[quote=« Chakotay »]
Dites mois ceux qui ont le jeu Resident Evil 4 sur la Wii vous n’avez pas un problème avec la luminosité ? Je joue sur une télévision HD seulement j’ai pas le câble YUV de la Wii, seulement celui fourni avec la console car chez moi la qualité des jeux est très bonne, seulement avec Resident Evil, le jeu est sombre, je dois allé dans les options du jeu pour mettre la luminosité à fond afin d’avoir une luminosité correct pour jouer. Vous avez aussi ce problème ?[/quote

Pas de soucis pour moi,mais j’ai un cable YUV :super:

Certes ! Sur Wario Ware, un non-habitué aux jeux-vidéo n’arrive pas à suivre et l’amusement cède alors la place à la frustration.

Un de plus converti à Mario Party 8 :wink: Quels seront les prochains ? :stuck_out_tongue:

J’hésite :smiley:

Quand ils veulent la conversion des stars :o
Edité le 30/06/2007 à 23:08

Clair, j’approche des 5000, je commence à les avoir pleines :paf:

Je n’en ai plus que 300, j’ai acheté une paire de bongos avec :smiley: (plus d’un mois pour les recevoir :paf:)

Pour la conversion des stars ça ne sera pas avant le 16 juillet vu que les nouvelles conditions d’utilisation ne rentrent en vigueur que le 15.

+1. C’est exactement ce que j’ai pensé en lisant le fameux e-mail de Nintendo.

Tin, je l’ai pas reçu… [:cyberjo]

Quelqu’un peut m’en envoyer une copie par mp?

Merci à Lollytine et HeinrichI pour le mail… Mais je l’ai pas reçu… :confused:

J’ai déjà essayé de me déco/reco du site, mais ça change rien…

Et une fois loggé tu as essayé de cliquer sur le nombre d’étoiles que tu as?

Oui oui…

Le lien pour accepter ou refuser les nouveaux termes et conditions :
www.nintendo-europe.com…

:heink:

Bon, ba ça y est…

Bizarre, après avoir affiché ton lien, je me suis reconnecté, et il me l’a proposé… Bizarre, mais merci :jap:

TOKYO (Reuters) - Nintendo Co. Ltd.'s Wii game console outsold Sony Corp.'s PlayStation 3 by a ratio of over 6 to 1 in June in Japan, a game magazine publisher said, solidifying Nintendo’s leading position.

au passage…

la chaine NOLIFE sur la FREE est pas mal…

de bons reportages sur le japon et les jeux videos.

Ah ouai? A chaque fois que je zappe dessus je vois que des clips de jpop pourave…

c clair yen a plein… :-(:

mais je suis tombé sur l’emmission 101% qui est l’equivalent du JT de game one et franchement ça va.

ya des rubriques débile dans 101 % mais les test et les news sont bons.

ça passe à 19h ou 12h30 en redif.