[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Mail envoyé à ceux ayant un compte sur le site internet de NoE:

Je sens bien la conversion des stars en Wii Point pour vendredi :whistle:.

Je vais pouvoir faire des achats inutiles [:woohoo]

À moins que ça ne soit fait que le 16 juillet histoire de gagner les stars des quelques comptes qui auront fermés :D.

Je n’ai jamais enregistré mes points jusque-là… Y a-t-il une date limite pour enregistrer ses points après un achat ? Par exemple, si j’enregistre un jeu GameCube de 3 ou 4 ans, ça marchera encore ou c’est trop tard ?

Je pense que oui, j’ai déjà enregistré des jeux GBA 2 ans après l’avoir acheté et ça fonctionnait.

Le site de Nintendo Europe est down depuis la réception de ce mail :D.

L’ai pas reçu [:cyberjo]

Fallait pas être Suisse ou Belge :o!

Ba non… :neutre:

Une date pour Super Paper Mario (Nintendo) : 14 septembre 2007
Si c’est pas se foutre de la gueule des européens…

Vieux motard que jamais …

Et sinon, petite question annexe : dans le mini-jeu « Trouvez le Mii » de Wii Play, je ne saisis pas la consigne « Trouvez votre Mii favori ». A chaque fois, la réponse attendue ne correspond en aucun cas au Mii qui est noté favori dans ma chaine Mii… Du coup, je clique sur tous et je perds ! Frustrant…

Ça me dit rien cette histoire de Mii favori :confused:.

La consigne est « Trouvez votre Mii favori » (passé le niveau 30 au moins) et là, on a une vingtaine de Miis dont aucun ne correspond à mon Mii qui a le statut de favori d’après la place Mii. En cliquant au hasard sur les Miis, il m’arrive de trouver le « bon », mais je ne vois pas du tout pourquoi la consigne le qualifie de « favori »… Si quelqu’un a une idée ?
Edité le 22/06/2007 à 01:35

Je crois que j’ai déjà eu ce problème… Je n’avais pas trouvé non plus…

C’est pas : trouvez le mii avec des favoris??? :nexath:nexath

http://www.netbootic.com/boutique/images_produits/v1993.jpg
[:matleflou]

Je viens de rebrancher la vieille Nintendo, vous savez le parpin gris :paf: Je ne me rapelez pas que les jeux de l’époque été si difficile c halucinant :paf: Les aventures de lolo pour ceux qui connaissent, ninja gaiden 2 , air fortress, silent service, des jeux infaisable:-@:

C’est bon, après l’avoir refait, j’ai enfin compris, et finalement c’était assez simple en fait :paf:

Dans un premier temps, on vous soumet la consigne « Mii favori ! » en vous proposant tout un tas de Mii. Là, vous devez en sélectionner un (n’importe lequel) qui deviendra, l’espace d’un instant, votre Mii favori (alors conseil : prenez-le avec des énormes lunettes, un bonnet rouge vif ou tout autre signe distinctif facilement repérable :smiley: ). Ensuite s’écoulent quelques mini-jeux et la consigne « Trouvez votre Mii favori » apparaît alors : il s’agit donc tout simplement de retrouver dans la foule le Mii que vous aviez élu quelques mini-jeux auparavant. Voilà :wink:

Ok, merci, c’est tout con en fait…

Sinon, quelqu’un a acheté Mario Party 8?
Il avait l’air pas mal :miam:

Non le dernier auquel j’ai joué c’était sur Nintendo64 [:matleflou].