MP8 c’est fait descendre sur tout les sites ![]()
Ouais, apparemment. C’est dommage, il me tentait pas mal (enfin l’idée d’un bon Mario Party à la wiimote/nunchuck).
Là j’ai été un peu refroidi. ![]()
Ah ouais, mayrde… Dommage, je l’attendais… ![]()
J’ai acheté Mario Party 8 hier, c’est l’une des raisons qui m’a fait prendre la Wii ! Personnellement, je me moque des avis mitigés sur ce jeu. Certes, il n’apporte pas d’évolution graphique par rapport aux épisodes GameCube mais toute la nouveauté réside dans la Wiimote. J’ai eu le temps de faire 2 parties hier soir et les mini-jeux auxquels j’ai pu jouer sont bien sympas ! Pour le moment, je peux vous assurer que les fans de la série ne seront pas déçus. Pour ceux qui voudraient découvrir la série avec cet épisode, n’hésitez pas. Il faut aimer les party-games et surtout, avoir souvent la possibilité d’y jouer en multi car c’est bien là que réside l’intérêt d’un Mario Party. Je vous en dirai plus après avoir parcouru le jeu plus en détail.
Ok, merci pour cet avis positif. Je pense me le prendre tout de même, genre la semaine prochaine. Si t’as pu tester un peu plus en profondeur en fin de semaine, refais un petit tour ici. ![]()
J’ai pu jouer à Mario Striker cette après midi chez un pote, bien sympathique :miam:
En fait ce qui est surtout reproché à Mario Party 8 c’est de ne pas exploiter particulièrement la Wiimote alors que Wario Ware allait dans ce sens.
Heureusement que je passe sur le forum, j’ai lu le mail en diagonal et j’avais pas vu qu’il fallait accepter le truc :paf:
Ouai ben leur lien dans le mail renvoi sur la page d’accueil nintendo mais après j’ai eu que dalle ![]()
Idem, ça ne marche pas pour l’instant, il doit y avoir trop de connexions…
Déconnecter vous du site nintendo;
à votre prochaine connexion au site (identifiant/mdp) les nouvelles conditions devraient vous être proposées.
![]()
Effectivement :jap:
:jap:
Tiens, faudrait que je vois pour la brancher sur ma chaîne aussi :o
Ptain ouai, dommage que mon pote ne l’a pas acheté celui là :paf:
Dolby Prologic 2 SVP, avec du bon matos ça rend trés bien :ane:
Et qu’entends tu par Dobly Digital simulé sur 360 ? ![]()
et t’as vu ça ou ? :heink:
:lol:
:na:
Mouais j’ai des doutes quand mème,mon ampli me dit quand c du DD ou du DPL et j’ai jamais eu de DPL sur un jeu 360.
M’enfin fin de la parenthèse.