Je crois qu ele jeu s’est perdu dans une faille spacio temporel en fait. :neutre:
Pinaise, le jeu est sortis au japon et aux us depuis un moment déjà. :riva:
Un autre jeu que j’attends trop, c’est smash bros brawl.
Quelques petites photos de fox d’ailleurs: www.livewii.fr…
Arf, j’ai hate, pourvus qu’il y ai un online à ce jeu, mais j’ai quelques doutes.
Mais de quel jeu vous parlez Oo
Edité le 11/06/2007 à 17:40
Super Paper Mario je crois bien. ^ ^)
Ha.
Autant pour moi, mais il peut passer avec une console européene ? et question annexe, toujours rien chez datel et leur merveilleux free loader :o ?
Le 30 juin cher Monsieur :jap:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [:love]
enfin [:cyberjo]
![]()
Han je l’avais Teenage Mutant Hero Turtles et je l’ai revendu :‹ ( : ›( :'(.
Par contre j’ai toujours les Super Mario Bros.
Je l’ai encore, un peu merdique quand même :paf:
C’est un peu vrai mais c’était un de mes tout premier jeux à moi :o. Le problème c’est sa difficulté hors-norme, surtout qu’il était destiné aux gamins.
Les 2 premières sont marrantes…
Mais celle de sur Zelda est vraiment horrible. ![]()
[:shy]
Celle sur Zelda je la trouve trop marrante : Zelda, Zeldaa , ZEEEEEEELDAAAAAAAAAAAAAA :MDR
Haaannnn, c’est vieux ces pubs ! Toute ma jeunesse… :sweet:
Celle de Zelda est kitch à mourir! :lol:
Mais à l’époque, ça nous faisais rêver! :oui:
Petites nouveautés pour smash bros brawl:
www.livewii.fr…
Excellent le décor à la yoshi island, et le passage des saisons pendant le combat. :super:
Ce jeu, il a pas finis de me faire baver. Une date, vite! ![]()
Red steel et cod3 vendu, mario striker acheté.
Bien sympa ce jeu. De l’action non stop, et finalement plus tactique qu’il ne semble de prime abord. :super:
Je m’echauffe, et aprés je tenterais le wifi, histoire de prendre quelques branlées. :paf:
Pinaise, trop excellent le mii ronaldinho sur fifa 08! :lol:
www.livewii.fr…
Oui bien sur, je vous ferais un petit feddback. :oui:
Là je commence à peine à progresser et à battre réguliérement le cpu en niveau 3, mais c’est pas facile.
En tout cas, je le trouve trés sympa. ![]()
« Réassort mi-janvier »
→ peut-être est-il temps de changer le sous-titre du sujet non ? La pénurie semble être terminée désormais. Pour ma part, je vois des Wii en boîtes dans tous les magasins où je vais.
Merci
A vrai dire, il n’est peut-être plus tellement utile d’y mettre un sous-titre. Eventuellement, si une grosse nouveauté hardware est prévue, mais ça risque d’être assez rare ce genre de choses. Puisqu’on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Wii, le titre seul me semble suffisant, mais je laisse aux modos le soin d’en juger ! ![]()