[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Yaura un bouton pour recharger, ou un truc dans le genre pointer le gun vers le plafond… :neutre:

Ayé : DBZ 2 acheté :bounce::bounce::bounce:

C’était juste le magasin qui était en rupture de stock, mais il était bien sorti en Fuiffe à temps :paf:

Bah attend de voir Sonic [:leterrible2002]

Perso, je préfère aussi Zelda TP niveau graph.
Puis niveau jouabilité, j’ai pas du tout accroché au concept de Sonic, trop dirigiste. :o

Allez mon top 3 Wii:
1> Zelda TP
2> Super Paper Mario
3> Red Steel
Edité le 09/06/2007 à 15:12

Il aime bien se faire diriger de toute façon Shinjette http://www.developpez.net/forums/images/smilies/sm.gif

:ane:

aux USA…

Quelqu’un a dû l’appeler pour un problème de tuyauterie :neutre:

… :whistle:

'tain mais DBZ2, c’est un jeu pour épileptique ou quoi? :paf:

Faut bouger les 2 manettes dans tous les sens en gros, au fil des entra’inements c’est ce qui transparaît… :nexath
Edité le 09/06/2007 à 22:38

Oui,tu secoues le tout n’importe comment et tu gagnes. Un jeu pour débutants ça :ane:

:mdr

Merci d’égayer mon samedi soir :stuck_out_tongue:
Edité le 09/06/2007 à 22:59

Pour moi, ce serait :

#1 : Wii Play (à deux avec sa Chérie, des heures de rigolade, surtout dans « Trouvez le Mii »)
#2 : Kororinpa (y’a rien d’extraordinaire mais je n’arrive pas à décrocher, et y’a du challenge pour obtenir toutes les coupes en or)
#3 : Super Paper Mario (quand même, le premier Mario de la console, il faut bien qu’il figure dans le top)

J’ai bien vu, mais les deux parties étant solidaires, faut secouer tout le flingue…
Pas trés pratique tout ça, parce que je me vois bien en train d’essayer de diriger le regard à la wiimote en la secouant pour recharger.
Je parle en connaissance de cause ayant fait cod3 et red steel, je trouve l’accessoire vraiment pas pratique, s’tou. :neutre:

Sinon, j’ai dû rater quelques chose, vous avez super paper mario vous? Nan parce que je croyais qu’il était pas sortie en europe.
Edité le 10/06/2007 à 12:34

Tipiak ou nord-américain.

Ouais mais pour jouer au mario américain, faut une console ricaine nan?

Oui mais ça ne pose pas de problème s’il vit aux Etats-Unis/Canada/Québec :D.

es ce que on peut jouer a need for speed avec la manette classique? :etonne2:

J’ai pu y jouer toute une soirée il y a quelques semaines chez un collègue qui a bidouillé sa console. Sauf que depuis, sa Wii a crâmé :arf:

Sinon, toujours aucune date pour la sortie de ce jeu chez nous, c’est bien dommage car ce que j’ai pu en voir me rend vraiment impatient d’y rejouer.
Edité le 11/06/2007 à 00:35

lord69 a déjà répondu deux pages plus haut. En tout cas ça n’est pas indiqué sur la jaquette.

Je ne comprends pas pourquoi Nintendo of Europe ne communique pas pas sur ce jeu alors qu'il semble être excellent :neutre:.

+1. Pourtant, on peut le voir sur l’un des sites officiels au bout de ce lien et la page est même disponible en français, mais sans aucune information sur son éventuelle sortie :frown:

NOE c’est quand même la cata :neutre:

Markéting pourri, ils sont jamais au courant de rien :neutre: