Mario Paint :love:
www.youtube.com… :mdr
Mario Paint :love:
www.youtube.com… :mdr
Rah je suis à l’avant dernier monde de Sonic Wii … uber bon mais uber court (a moins que je sois uber trop bon) en tout cas il est vraiment sympathique, les niveaux sont très très bien conçus et la petite touche compétences à débloquer, bien qu’un peu crispante, est sympa au final.
Je regrette vraiment pas, y’a des bonnes phases de jeu dignes des meilleurs jeux de plate forme 3d :miam:
Faudrait que je m’y remettre :D, je l’ai un peu laché quand j’ai eu DBZ et Excite Truck
Le « Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 » est déjà dispo en Europe?? car je ne le vois pas en magasin :arf:
hésite pas :oui: [quote=« N_dy »]
Le « Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 » est déjà dispo en Europe?? car je ne le vois pas en magasin :arf:
[/quote]
Depuis un mois ou deux ouais :paf:
'tain c’est pas vrai … Ils ont pas livré en Fuiffe ou quoi? :o … :pfff: Je vais encore aller voir demain … :neutre:
Il est sorti le 29 mars en Europe :D.
bon c’était hier aussi, le 29 mars, … :whistle:
Fini Sonic Wii en un jour et demi, très très bon jeu de plateformes, très plaisant rien à redire.
Je le conseille vivement aux amateurs du genre ![]()
Un jeu de plateforme ? C’était pas un jeu de course normalement ?
Ben sérieux pour moi c’est plus que correct, d’habitude un jeu genre Rayman 3 je le boucle en une après midi :paf:
Non mais vraiment très bon, les niveaux sont excellents de bout en bout, les missions sympas, faut juste accrocher à la maniabilité un peu particulière :oui:
Je le refais avec Shadow :o
Le Karting c’est dans Sonic Adventure 2 :paf: ²
La Suisse, c’est pas en Europe :o
C’est dans un truc fiscal avec des lingots en chocolat :o ²
[:skyos]
Merci de ne pas parler des paradis fiscaux islamiques terroristes voleurs d’ ISF des riches français comme l’Isle of Man ou la Suisse :o .
[:matleflou]
:love: :love:
Lool, le truc qui rend les jeux injouables! ![]()
Sur red steel et cod3, il faut secouer le nunchuck vers le haut pour recharger, là je fais comment…
Enfin bon, vivement mario party 8 à la fin du mois. ![]()
Toute cette violence ![]()
Je n’accroche pas vraiment à la maniabilité du Sonic Wii. Il faut dire que je n’aime pas trop les jeux où le personnage qu’on dirige est « sur des rails ». En revanche, les beaux jeux Wii sont assez rares pour mériter qu’on parle d’eux, et Sonic en fait assurément partie. Sans pour autant être une merveille technologique, il propose des univers très agréables à regarder (même si Sonic court tellement vite qu’on n’a pas vraiment le temps d’admirer les paysages :paf:).
Edité le 08/06/2007 à 23:08
Exactement le même avis que toi.
Mais je suis pas loin dans le jeu, j’en suis juste aux dinosaures.
Je vais donc persévérer voir si ça progresse aprés pour la maniabilité. ![]()
Lool, le truc qui rend les jeux injouables!
Sur red steel et cod3, il faut secouer le nunchuck vers le haut pour recharger, là je fais comment…
Enfin bon, vivement mario party 8 à la fin du mois.
Tu fais pareil, le nunchuck c’est le manche du flingue :o