[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Apparemment les ventes du jeu sont très bonnes, ce qui pourrait expliquer la surcharge des serveurs.

C’est bon, en fait le probleme été général, j’ai vu sur un site que plusieur on eu le meme probleme, mais ca marche maintenant !!!

Sisi ca re-fonctionne !!!!

Ah bin tant mieux alors. :slight_smile:

Ah t’as été sage … y avait des K13 qui auraient vendu leur grande soeur pour en avoir :oui: … grande soeuuur [:cyberjo]

:ane:

Tu m’étonnes, dès qu’il y a un jeu correct, les gens se ruent dessus :paf:

Encore un jeu qui va faire péter les charts. :miam:
C’est bon pour la wii ça.

Pas grace a moi en tous cas. :smiley:

Salute bon voilà je viens de connecter ma wii à Internet, d’ailleurs j’adore la barre de téléchargement (dans le genre inutile, marrant 3 fois et super relou ensuite :paf: ).

Par contre j’aurais voulu savoir sur quel document se trouvait le code console, parce là je ne l’est pas trouvé (jai acheté ma wii d’occasion j’espere qu’il ne l’a pas balancé).

Le code console c’est la même chose que le code amii?

J’ai pas encore tout compris là.
Et je suppose que si le précédent propriétaire a déja utilisé les cartes à gratter, les points wii ne sont pas transférables depuis son compte?

Merci d’avance

edit: ha en fait ça donnait combien de point wii la console et zelda? Y’en a dans tous les jeux des trucs à gratter? et les accessoires?

T’inquiètes, il risque pas d’avoir balancé ton code wii, puisque celui ci se trouve dans les menus d’options de la console. :smiley:
Sinon, les points stars, t’en a 500 pour une console, et 250 par jeu édité par nintendo, mais ils servent pas à grand chose malheureusement. :confused:
Et les points ne seront pas transférable.

Bah moi je me tate, parce qu’en fait, j’avais bien aimé celui sur gamecube, puis je sais pas, j’le sens bien ce jeu moi. :smiley:

Ha ouf je croyais que ceux offerts avec la console était directement utilisable pour télécharger des jeux sur la virtual console mais je suis rassuré là.
Merci bien pour ta réponse

Je ne sais pas si c’est un fake ou non :

http://www.gameinformer.com/News/Story/200…1273.htm?Page=3

Mais si ce n’est pas un fake, ça fait peur :sweet:

Qu’est-ce qui t’inquiète ?

C’est cette partie qui me fait flipper :confused:
D’habitude, le jeu vidéo s’adresse aux core gamers, avec des jeux pour les casuals (joueurs occasionnels), mais depuis quelque temps (et nintendo ne fait finalement que confirmer une tendance), ça a tendance à s’inverser, beaucoup de jeux pour joueurs occasionnels, et quelques titres pour passionés :confused:

C’est dans la continuation de la politique Playstation, élargir au maximum le nombre de joueurs, donc toucher le grand public, donc concevoir des jeux faciles, rapides et formatés :/. Entre toucher 500’000 gamers ou 10’000’000 de grands publics les actionnaires ont fait leurs choix.

La DS et la Wii (surtout) ont été développées pour un usage généraliste et familial, depuis le début ça a été annoncé comme tel :neutre:

Je me retrouve maintenant dans les joueurs occasionnels et ça me plait d’avoir un jeu sur lequel je peux me détendre 30-40min pas plus … :oui:

Moi aussi je ne joue plus beaucoup mais n’empêche que les Wario Ware et autres Brain Age ne m’intéresse pas spécialement. En fait quand je joue je préfère jouer à un Zelda, un Golden Sun même si ce n’est plus pendant 10 heures d’affilées :D.

Le core gamers est une cible en voie d’extinction :stuck_out_tongue:

http://i192.photobucket.com/albums/z151/Aeris130/tanked.gif

:MDR :MDR :MDR