Celui sur gamecube me donnait envie de gerber :riva:
mario foot,
bah le reseau iil marche pas, j ai une erreur à la reception des stats qu’ il me dit. c est grave docteur?
edit: ca serait un pb serveur, ca commence bien ![]()
:neutre: si mais j’en avais fait le tour :paf:
Zelda, Wii Sports … :nexath
Les autres se font encore attendre, smash bros, mario etc …
:MDR
Clair
… bon, comme je suis pas un gamer j’avance tout doucement à Zelda… mais j’espère bien que quand je l’aurai fini, un mario ou le smash bros sera sorti :oui:
Sinon y a tjs Excite Truck [:faim]
Perso j’attends toujours Super Paper Mario…
Moi je sais pas,j’attends pas grand chose,les jeux annoncés pour l’instant ne m’attirent pas vraiment ![]()
J’aime pas du tout le style moi
…
Puis je l’ai eue a la sortie et revendue peu de temps après sans perte :ane: alors c’est de la temporisation.
Bénéfices spotted :o … :ane:
[:cyberjo]
:oui: 20-30 je suis pas un empaffé quand meme :paf:
Bonsoir,
voila, je viens de faire l’acquisition de "Mario Strakers Charged Football", mais des que je veux allé jouer sur le net, il me sort un erreur 98020 au chargement de statistique.
Ma Wii se connecte correctement sur le net via ma Neufbox NB4, cryptage WPA.
Un formatage de la wii pourrait il regler le probleme.
Merci
Arrivez-vous à lire les vidéos flash de jeuxvideo.fr sur la chaîne internet de votre Wii ? Moi ça me dit que la version de flash n’est pas à jour… J’imagine que c’est pareil pour tout le monde et qu’on ne peut rien y faire ?
L’erreur 98020 n’est pas connu du site Nintendo :???:.
http://www.nintendo.com/consumer/systems/w…rrors/index.jsp
Je ne pense pas que formater la console changera quelque chose.
La seule info qu’on peut trouver :
Hélas oui on ne peut rien y faire. Apparemment la version Wii d’Opera n’a que la version 7 du lecteur Flash alors que les videos de jeuxvideo.fr sont en Flash 8 ou 9. En revanche les video de http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm fonctionnent normalement :).
Il me tente bien quand même le mario striker avec son mode online. ![]()
Y en a qui l’ont, vous pouvez nous faire un p’tit feedback?
Le test est disponible sur Gamekult et apparement s’pas mal…
Et sinon tout le monde s’en fout mais j’ai ma Wii et ma télé me reste plus qu’à brancher tout ça d’ailleurs suis partii… :sol:
bah moi je viens de l’acheter, et il est plutot sympa, mais j’ai un bug avec la connexion wifi, je suis en train de test ce qu’a poster "HeinrichI" pour me connect !!!
Salut, et merci pour ton aide, mais ca ne marche toujours pas, il me fait l’authentification, mais il bug a la recuperation des stats. Et quand je me met en 192.168.1.1, il me met que ma connexion WiFi est bien activer. Est ce que ca pourrais venir de la Neuf Box ??? C’est peut etre con, mais faut il ouvrir des ports ???
on s’en fout pas, bienvenu dans la communauté wii. :kimouss:
Arf, la neuf box. ![]()
Je sais pas si ça vient de là, mais bon.
Cherche un peu sur google voir comment on connecte la wii à cette box, tu trouveras peut être des topics.
J’ai pas tout suivis, tu as le problème juste pour le jeu ou pour tout avec la wii, c’est à dire chaine internet, boutique…
Jackass_19 j’ai regardé, et en fait, ça vient pas de toi, en fait, le online de mario striker est planté aujourd’hui.
Gloups, ça craint, ils ont même pas réparé dans le journée. ![]()
Apparement, ça marchais bien jeudi et vendredi, et aujourd’hui, rideau.
Reste plus qu’à espérer que nintendo se sorte les doigts, parce que là, ça craint.:oui: