on est en mai :MDR
Petite question : cela fait plusieurs mois que j’ai ma Wii + quelques jeux Wii et DS que je n’ai toujours pas enregistrés.
J’ai 2 questions à ce sujet :
- Quels sont les avantages de m’inscrire? Enfin surtout: Y a-t-il de REELS avantages à le faire?
- Vaut-il mieux le faire sur le site officiel de nintendo.com ou bien la version française? (je me souviens que vous parliez d’étoiles à convertir en Wii points :jap: )
Merci pour vos réponses :jap:
Bah les avantages, c’est de pouvoirs echanger tes stars contre des cadeaux (jeux, t-shirt etc…) ou contre peut être un jour des points wii.
Par contre, je crois pas que tu puisses enregistrer tes points fr sur un autre site que le français.
Perso, je suis enregistré sur celui-ci.
Faut quand même savoir qu’il y a rarement des trucs interessant à echanger, mais bon, je garde espoir. ![]()
Effectivement, c’est le seul point important. Et si tu t’inscris, et que tu passes sur le site tous les jours, tu gagnes 5 points stars par jours.
Enfin, si tu décides de ne pas t’inscrire, tu peux toujours donner tes codes VIP à un gentil clubicien…
—>mp :whistle:
Quelqu’un a-t-il essayé les batteries rechargeables pour Wiimote qu’on voit fleurir un peu partout dans les magasins ? Y a-t-il des marques à recommander et d’autres à éviter ? Est-ce que les autonomies sont bonnes ? …
Enfin bref, si vous avez des avis sur ce genre d’accesoires Wii, je suis preneur ! Merci d’avance ![]()
Non je n’ai pas essayé. Je trouve bien plus confortable de pouvoir utiliser le bon vieux standard AA rechargeable. Avec des autonomies allant de 1900 à 2650 mAh on a de quoi voir venir.
Moi aussi, c’est ce que je fais.
Tu parles de ça?
http://img293.imageshack.us/img293/5702/wiichargersituationkn4.jpg
L’idée est intéressante je trouve :oui: Mais je joue pas assez à ma wii pour investir dans ça pour le moment :jap:

:MDR
:MDR
Un p’tit scan de 4 images de FF cristal chronicles:
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/f…ers/scan_04.jpg
ça promet! :miam:
Pinaise, si on compare les 6 premiers mois de vente de chaque console aux US, la wii est numéro 1, même devant la PS2!
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7655&r=1
Hallucinant, et de bon augure. ![]()
On peut troller, diiiiites? [:cyberjo]
:ane:
Cristal Chronicles ça risque d’être techniquement et artistiquement grandiose :miam:
Je veut la même compositrice pour la BO en tous cas!
Coté machine, c’est clair. Coté jeu, c’est un peu effrayant parce que Nintendo ne laisse que des miettes pour les tiers…
Comme sur N64/GBA/DS/GC ![]()
Bah pour l’instant, c’est un peu normal, parce qu’à part quelques exeptions, les tiers ils nous font de la marde. :neutre:
Mais vu les volumes de ventes, ça changera peut être. ![]()
À part Zelda, Excite Truck et Wario Ware on ne peut pas dire que Nintendo nous submerge de gros titres. D’ailleurs je me demande ce qu’attend Nintendo of Europe pour sortir Super Paper Mario chez nous… Qu’on ne nous fasses pas croire que c’est encore une histoire de traduction qui prend du temps vu que la version US contient déjà les langues anglaise, française et espagnol :/.
Ouais, c’est vrai que pour paper mario, ils abusent trop! ![]()
Peut être qu’ils veulent laisser passer la sortie de mario foot, histoire de pas trop se faire de concurence à eux même.
Et ainsi pas se saborder la sortie de leur premier jeu online sur la wii.
Pas sur DS justement. Là, les tiers arrivent à se faire du fric.
Par contre, c’est vrai sur les autres formats et cela porte préjudice à Nintendo. Je peux te dire que les tiers, quand ils regardent les planning et se disent que sur la période super lucrative de noel, la mise sera obligatoirement raflée par Metroid, Smash Bro et Mario, ils ont plutôt tendance à tirer la tronche.
Non, pas de texte FR dans la version us… ![]()
Bah ils ont cas sortir leur jeux à d’autres moment au lieu tous sortir au même moment, noël ou pas. :neutre:
C’est un peu saoulant d’avoir des creux quasi sans actu pendant six mois, puis tous les bons titres qui sortent en même temps. ![]()