[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Au lieu des FarCry, des 4x4 trucs , des Spiderman, des Super Poney machins, et des daubes de PS2 converties en daubes de Wii les éditeurs travailleraient plus de 1 mois par jeu pour nous sortir des GTA, des Final Fantasy VII, des ICO ou des God of War, ils feraient aussi leur beurre sur les machine Nintendo.
Quand en face de FarCry il y a Metroid ou Kirikou qui lutte contre New Super Mario Bros. etc. c’est normal que l’un se vende et pas l’autre.

Ca c’est la même chose sur X360 :paf:

Je parle de toute les machines en général. :oui:
J’ai un PC, une ds et une wii, en ce moment, heureusement qu’il y a eu FF3 sur ds, parce que sinon, c’est desert, et j’ai un pote qui a une 360, bah il a pas grand chose à se mettre sous la dent aussi.

Encore, sur 360 ça va, même si l’an dernier il y’a eu un creux 6 mois avant Gears of War, depuis, y’a à peu près un bon jeu par mois et encore.
Mais bon, là y’a Forza 2, Senko no ronde, Two worlds qui sortent avant l’été, ensuite faut attendre septembre pour Blue Dragon, Halo 3, probablement Mass effect, lost odyssey, et après faudra attendre l’année suivante pour Alan Wake et d’autres jeux :slight_smile:

Sinon, j’ai vu la pub pour Mario Football, il est compatible Wifi apparement, est-ce qu’il y’a toujours le système de code ami ?

Oui, visiblement…

Malheureusement, nintendo n’a pas entendu nos prières en ce qui concerne les codes amis. :cry:

Erf :confused:

C’est pareil, je ne suis pas certain qu’il y’ait la même ergonomie au niveau des chats et des invitations que sur 360 :confused:

Mais bon, ils vont peut être faire des maj :slight_smile:

je pense même pas qu’ils vont se fouler :confused:

Déjà faut voir la qualité du réseau, et surtout, le systême de stars convertis en Wii points qui arrivera probablement jamais :paf:

When it’s done ! :o

Wario Ware n’est pas spécialement le genre de truc que je mettrais dans les "gros" titres :paf:

Je l’ai acheté, fais le tour en 3 jours et revendu illico, il n’y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent :confused: Un jeu comme Rayman et les Lapins Crétins est quand même bien plus consistant alors qu’il est basé sur le même genre de principe :wink:

C’est vrai. J’ai hésité à le mettre dans "gros" titre :D.

Lool ouais, celui là de gros titre. :lol:

Nan mais ça, c’est que l’on aime dire (et c’est vrai pour beaucoup de Wiimake). Mais dans les faits, même les gros titres des éditeurs tiers se font maraves. Red Steel était un gros titre exclu (qu’on aime ou pas) et les ventes sont pas exceptionnelles.
Même sur GC, RE4 a fait de pauvre vente, Baiten Kaiton encore pire…
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&…her=&sort=Total

Après, je suis bien d’accord qu’il devrait sortir les jeux à d’autres dates que noel, mais c’est aussi la période où il y a le plus de fric disponible…

Nintendo en tant qu’éditeur est difficile à gérer pour les tiers…

Ayant fêté mon anniv ce WE j’ai eu le droit a pas mal de trucs dont une bonne quantité pour la Wii! :stuck_out_tongue:

Une manette nintendo pour pouvoir jouer aux jeux de la console virtuelle, un grand socle pour la wii qui permet de refroidir la console (ventilo integré au socle) avec rechargeur de pile integré, un superbe liseré bleu faisant le tour du socle et un support de rangement pour une wiimote! :slight_smile: C’est du plus bel effet! J’ai aussi eu une carte 2000 points avec laquelle j’ai deja acheté mario bros + R-TYPE, et j’ai eu Rayman contre les lapins cretin! :miam:

J’ai de quoi jouer encore pas mal de temps avec tout ca! :smiley:

Trailer caché Resident Evil 4 - Wii Edition
http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/premium/sight.html

:slight_smile:

http://www.journaldugamer.com/images/2007_05/wii.jpg

:MDR

:MDR ²

Génial! :smiley:
Pinaise, Metroid prime 3 pour le 20 Aout aux US! Il approche!
Bon, en esperant juste pas attendre 6 mois pour le voir en europe. :paf:

ça date de qqes jours mais je vais mettre en garde Les Fanboys Wii : même pour rire, les trolls bien gras ne sont pas bien vus alors attention au retour de manivelle dans la gueule [:kramoc]

Merci pour votre attention :jap:

De quoi tu parles mon Lapinou ? :??: