Mais combien de vrais courses (sans compter les reverse et les mirrors) y a-t-il dans le jeu ?
Des courses uniques, y’en a 21 si je ne me trompe pas. Mais de toutes façon pourquoi omettres les autres modes de difficultés et le mode mirroir qui oblige a réapprendre complettement les circuits? Pourquoi omettre la moitié des voitures (y’en a 21, pas 10)? Désolé mais personne n’a fait le tour de ce jeu en 3 après midi (et le tour d’un jeu de caisse arcade c’est par un tour à chaques pistes, c’est les rang les plus élevés dans chacunes).
Puis la rejouabilité là, y’a autant de rejouabilité que dans n’importe quel jeu d’arcade quoi…
C’est pour ça que j’avais été étonné de l’enthousiasme des clubiciens sur Excite Truck et finalement, c’est une bonne référence de savoir que ceux qui y jouent s’éclatent :oui:
Je sens que je vais gentiment acheter Excite Truck [:faim]
'tain mais bonjour le professionalisme ![]()
Ndy, pour avoir un avis sur un jeu, faut lire au moins deux à trois tests sur le web (dont GK oblige), lire les retours sur des forums (clubics, hfr etc) et enfin si possible tester le jeu en magasin etc.
faut vraiment pas s’arreter à une note ou un avis.
Bon ça y est j’ai craqué…
Wii commandée d’occasion 290 euros avec Zelda et Raymond et les lapons crétins, un câble RGB, et une manette arcade en plus du pack complet et garantie chez micromania…
Me reste plus qu’à trouver une tv :paf:
Mais ça fait un peu peur à mon porte monnaie, c’est jouable sur une tv de 50 cm de diamètre (genre un lcd 19 pouces)?
Les gars doivent être blasés à force de voir passer des centaines de jeux tous les mois…
Qu’ils en virent 1 ou 2 et qu’ils m’embauchent !
:oui:
On y a joué ce weekend sur une tv de 55cm dans ma belle famille et c’etait trés bien! ![]()
Mais c’est sur que ca vaut pas un bon ecran de 1m :paf:
Mais 55cm c’est deja suffisant ![]()
Bon amusement :super:
Quelqu’un a le "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2"? … Il vaut le coup?
L’est trop bieng :super:
Compte entre 1 et 2 heures pour la prise en main, après c’est que du bonheur !
j’avais lu que la prise en main était assez difficile mais en mm temps que le style de jeu était bcp plus immersif grâce à la wiimote … ça me tente bien [:faim]
oups, pas vu :paf: … merci de l’info :jap:
EDIT: ouais, à ce que je lis sur le topoc, il a l’air pas mal aussi celui-là [:faim] …
C’est juste le temps que t’apprennes les commandes.
J’étais à deux doigts de revendre le jeu après 2H à m’arracher mes restes de cheveux :paf:
Après il te reste toujours tes dents :paf:
Ouais, avec l’entrainement, c’est pèpère…
Je pawn tout les méchants en lvl 2…
Je vais aller poutrer C 18 avec Végéta maintenant… :miam:
Même si je ne suis vraiment pas fan de ce site, ça contre-balance un peu l’avis des autres sites, un peu trop positifs à mon goût ![]()
Même GK qui pond de très bon test sur les autres consoles, n’est pas objectif dès qu’il s’agit de la Wii. Pourquoi ? Parce qu’ils notent le jeu en fonction de la console !
Depuis le début de l’ère des consoles, on note les graphismes des jeux en fonction des capacités de la géneration en cours : Nes/MS, Snes/MD, etc…
Là, en face de la Wii, on a la X360 et la PS3, or 99% des jeux de ces deux consoles explosent techniquement les graphismes des plus beaux jeux wii, mais comme réponse, on a " la console ne joue pas sur le même terrain" [:paysan]
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette affirmation, Nintendo a fait le pari (pour l’instant payant), de ne pas booster les capacités de sa console, cela DEVRAIT JOUER en sa défaveur lors de l’évaluation des jeux, tout comme le fun procuré par la Wiimote lorsqu’elle est bien exploitée JOUE en sa faveur.
Ce n’est que mon avis personnel partagé par moi-même :o
Avis de joueur aigri qui a payé 450 une machine qui lui sert finalement plus à jouer à Street Fighter II et R-Type et peut-être un jour une version 1280*720 de Lemmings sur Xbox Live :o.
Ça permet d’attendre les jeux NextGen plus long ( :MDR :MDR :MDR ), disposant d’une AI équivalente à celle des humains (:MDR :MDR ) et ayant une gestion de la physique identique à celle que nous connaissons IRL ( :MDR ).
deathdigger > je te confirme que ca n’est que ton avis. On a justement trop évalué les jeux uniquement sur les graphismes, ce qui fait que la moindre news sur clubic pour un jeu le premier commentaire c’est "ha c’est moche ca doit être nul", "han need c’est beau ca doit roxxer"…
Suffit de voir la news sur le nouveau wolfenstein, yen a ils sont tellement bête qu’ils disent : "ha c’est moche ca doit être nul". Sauf qu’en fait on a pas d’images du jeu, c’est celles du précédent opus que clubic a utilisées pour illustrer ![]()
Bref, pour revenir aux consoles : sony et microsoft ont fait le choix de continuer d’utiliser des manettes d’une autre époque, dont ils ont par ailleurs légèrement repompé le design sur la super nintendo
Je pense qu’ils devraient être pénalisés pour ca ![]()
Accessoirement on note pas les jeux les uns par rapport aux autres, on note les jeux en fonction de la console, sinon les jeux GBA auraient tous des sales notes, alors qu’ils peuvent être très bons.
On peut noter les graphismes de PS3 par rapport à xboite car les consoles sont équivalente, comparer avec la wii n’a pas grand intérêt sachant que le hardware de la console coute trois fois moins cher environ (à la fabrication j’entends).
Je tenais à dire que ma twingo était nulle car elle roule pas aussi vite qu’une ferrari !! Pourtant renault a fait le choix délibéré de la faire rouler pas très vite… ![]()