[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

FFCC c’était une grosse bouse :neutre:

Il était bien à condition d’avoir trois potes et trois GBA.

Oué mais sans GBA c’était quand même très très chiant :confused:

Pareil … à lire ce topoc, il est vraiment génial … mais une fois au magasin, j’arrive pas à l’acheter :neutre:

cest surtout que 60€ pour un jeux dont chui pas fan du style à la base ça fait mal les fesses

Me suis décidé, je le regrette pas :miam:

Moi, quand j’aurai fini Zelda, j’envisagerai un autre Jeu

http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-…lite-40841.html

Je need :love:

C’est sur que lorsqu’on voit ces deux images…ca donne envie d’en savoir plus :miam:

:miam:

moi j’ai relancé mes jeux gamecube, saylemal de rejouer à des titres quand même fichtrement bons [:leterrible2002] alalala Viewtiful Joe 1 et 2 [:cyberjo] et Eternal Darkness [:love]

Excite truck je l’ai acheté neuf à 40€, et franchement pas déçu, il vaut pas plus quand même, mais une grosse dose de fun et loin d’etre moche.
Bref la critique sur ce jeu était un peu dure…surtout quand on regarde à côté, bah y a rien pas de jeux qui le concurrence pour le moment.

Excite Truck 2 sera Online :smiley:

Perso j’ai été refroidi par la critique de jeuxvideo.com … :neutre:

Critique injustifiée a mon avis,et c’est l’avis de pas mal de monde aussi. :jap:

Critique complettement à côté de la plaque. Ils ne teste pas les jeux ils les survollent et supputent. Sauf que là c’était mal supputé…

jv.com… t’as tout dit je crois :smiley:

Jusqu’à il y a qq jours je pensais que jv.com était une référence dans le domaine :paf: :paf:

C’est un des principaux que Google donne quand je tape le nom du jeu + test :confused:
Gamekult ne donne pas accès à l’entièreté des textes …

Si vous avez de bonnes sources pour les tests, je suis preneur :oui:

Ouais, je plussoie.
Jeuxvideo.com, ils aiment pas trop nintendo je trouve. :confused:
J’y vais assez rarement de ce fait, car quand je vois les tests de jeux assez sympas qui se font massacrer, ça finis par me gaver.

Surtout ils ont fait le test a l’arrache, en mentant sur les specs même :paf: (le nombre de courses :MDR)

:oui:

Une référence dans ce qu’il ne faut pas faire :ane:

jeconsole.com :whistle: