[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Tiens, moi DBZ ne m’a rien fait, même après un WE intensif :D, par contre Wii Sports, là oui j’ai senti les courbatures :paf:

bon sinon pour ceux qui veulent de la video sur la wii j’ai essayé orb qui est decrit plus haut (avec un lien…) et ca poutre tout !!

ca marche nikel et surtout la qualité est excellente !

ca fonctionne pour les videos, les mp3 et les photos…bref c’est du tout bon !!!

Moi pas comprendre ^^

toi yen a peut etre mieux comprendre avec ca :

>>Par ici !!<<

:whistle:

Perso quand j’avais jouer chez un pote à wiisports (surtout le bowling) j’avais le bras dans le paté pendant deux jours :paf:

la derniere fois que j’ai joué au bowling, j’ai pas verouillé le coude au moment de lancer la boule, et j’ai du pincer un truc :paf: ouououille!!!

Rien de grave, mais dire qu’on arrive a se faire mal en jouant aux jeux videos, c’est la grande classe :paf:

OFFICIEL 5.84 millions de Wii au 31 mars 2007 :clap: :clap:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066503.html

salut tout le monde !
personnellement , la wii je l’ai eu noel dernier…elle est super, innovant, pratique (tout depend a quel point ! :lol: )
mais c’est plutôt une console familliale (personnellement bien sur).
j’y ai joué pas mal de temps mais c’est legerement enfentin j’irai même jusqu’a facile au bout de quelque temps…
j’avoue que il y a certains jeux (zelda par exemple que j’ai fini en 54h :smiley: ) qui sont vraiment longs…trés longs…ARCHI longs !
mais au bout d’un moment sa lasse…
j’ai revendu ma wii pour prendre une XbOx 360 … c’est une console qui m’est plus adapté !
voili voila je vous ai dit mes opinions !

statistiques Wii:

Avantages:

-petite (je pense que la …il y a rien a dire ! :smiley: )
-legere !
-innovante (wiimote,nunchuk,et pleins d’autres accesoires a venir
-performante je ne parle pas des graphismes (pas de temps de latence (remarque, c’est normal)
-le meilleur avantage: LE PRIX: 250€
Inconvenients:

-console pour jouer a plusieurs (sinon tu t’embete…)
-donc familialle
-graphismes pas top ! legerements superieurs au cube (gamecube)
-besoin de pas mal d’espace sinon :paf: :paf: :paf:

apres a choisir entre ps3 et wii…sans hesiter je prends la wii…question de gouts ! et question d’argent :neutre: :super:

apres il y a des gens…qui n’ont pas de bol…
par exemple une jeune fille qui a explosé son lcd avec la wiimote…apres avoir fai une glissade sur une table… :lol: :MDR

bon je pense avoir tout dit ! a+ tout le monde !

Question sur la Wii, les experts !

VU que j’ai l’intention de m’en acheter une, mais que j’ai pas le WiFi… quid de l’Ethernet sur la bécane ? (J’ai lu des histoires d’adapteurs, truc comme ça…)

je sais qu’il y a un adaptateur ethernet qui va ou est sorti je n’en sait trop rien…

Oui, pour la brancher en Ethernet il faut un adaptateur spécial à une 30aine d’€ :confused:

Sinon pour WiFi il est déjà intégré, à voir ce qui te reviendrait moins cher :wink:

Perso comme je viens juste de commander un nouveau modem/routeur, je l’ai prit avec le WiiFii intégré comme ça, même si je n’ai rien d’autre en sans fil, je pourrais la connecter aussi :smiley:

Le Linksys WRT54G ça over pootre si vous cherchez un routeur Wifi :jap:

Copaing et +1 :smiley:

et +2 :sol: (enfin faut prendre le WRT54GL maintenant :smiley: )

Perso, j’ai weezo, mais je trouve que la qualité des vidéos est pas terrible terrible, c’est mieux sur orb tu crois?

ça donne bien weezo je trouve :neutre:

Je trouve les divx assez moyen en fait.
J’aurais voulus savoir si orb encodé mieux, on sait jamais. :smiley:

J’ai pris un Ovislink EVO-WR54ADSL, c’est le moins cher qui avait des bons commentaires sur le comparateur Clubic :neutre:

Pour Orb apparemment ça passe par Internet c’est craignos, il pouvait pas faire ça en local? Quoiqu’un petit serveur sous GNU/Linux avec redirection de DNS c’est peut-être possible :whistle: .

Ah oki.
Weezo, il peut faire par wifi en local, j’ai coché l’option, y a pas moyen de faire ça dans orb?
Bah tant pis alors, je me contenterais de weezo. :wink: