Très clairement, par internet c’est hors de question pour les belgicains et leur volume limité.
J’avais testé TSMPsp machin là et ça fonctionnaillait un peu. J’vais tester weezo
Très clairement, par internet c’est hors de question pour les belgicains et leur volume limité.
J’avais testé TSMPsp machin là et ça fonctionnaillait un peu. J’vais tester weezo
Je pense que c’est ce qu’on a tous fait depuis le début :neutre:
Moi aussi, piles rechargeables dès de début. Pour économiser le jus, je met tout simplement le speaker de la wiimote au minimum et si les vibration sont superflues (genre je visionne un paquet de tof sur ma SD card etc) je les désative temporairement aussi (en général j’y pense que quand je suis limite et qu’il faut que je tienne jusqu’à ce que je puisse les recharger pendant mon sommeil
).
Sinon une chose est sur: les piles que fourni Nintendo dans ses wiimotes, tu peux aller du simple au double suivant la marque.
J’ai tjs les piles d’origine depuis décembre … [:biggygirl]
Bon je suis pas un grand gamer, mais j’ai déjà joué pas mal avec …
il aurait dû prévoir des wiimote que l’on branche sur un chargeur avec batterie le soir
:oui: le mm système que pour les téléphones sans fil
Ben oui ca nous ferait épargner de l’argent.
Non, tu aurait payer plus cher :paf:
Idem ![]()
Le double-chargeur m’intéresse, faut que je regarde les prix…
Guitar Hero bientôt sur Wii :bounce:
(et sur DS :heink: Comment on branche une guitare sur une DS ? :ane:)
BONJOUR A TOUS si vous avez des info ou si vous voulez des info sur super smash bros brawl aller sur mon forum
merci
En lisant les réactions à cette news sur GK, je m’apprette à répondre à un membre que sur DS on ne pourrait pas pincer les cordes sur l’écran vu qu’il n’autorise qu’un seul point de contact (coordonnées X-Y), et c’est la que je lis un post qui dit exactement ce que j’allais dire! Je regarde le pseido et…c’est moi :paf:
J’avais pas capté que la news avant 2 mois ![]()
:ane:
'avait pas vu non plus :paf: :ane:
Bein deja faut finit premier a chaque fois :ko: pour avoir le bonus 50 etoiles. Ensuite prendre tout les raccouris et frolé sur les ligne droite ou presque le maximum d’arbres apres ca devrait aller tout seul ![]()
A toi le crazy truck apres :paf:
Nan, sur la fin, ça redevient un peu plus facile parce que tu debloque des bagnoles excellentes. ![]()
C’est surtout les hors pistes qui rapportent des étoiles, regarde bien sur les circuits si y a pas quelques raccourcis entre les arbres, en général, le salut vient de là. :oui:
Par contre en effet, faut surtout pas se prendre un arbre, sinon adieu les étoiles. ![]()
Moi je faisais plein de 1080° et de hors pistes, j’ai tout eu en S sans trop de mal.
Pour les voitures, je prenais en général des voitures rapides avec pas mal de vol. ![]()
Au fait, je me trompais, quand on lui fait lire des divx pas trop pourris, weezo a un rendu trés sympa avec la wii.
Je l’ai adopté, excellent ce p’tit logiciel. :super:
T’utilise quel thème pour pas que ça foire ? :paf:
Local et à distance ![]()