Hé les gens j’ai une question :o
C’est fait le systême de convertion de Stars points ? (je suis pas trop les actus ces temps ci :o)
Et deuxième point :
Y’a que moi qui trouve half life 2 pourri :paf: ?
Hé les gens j’ai une question :o
C’est fait le systême de convertion de Stars points ? (je suis pas trop les actus ces temps ci :o)
Et deuxième point :
Y’a que moi qui trouve half life 2 pourri :paf: ?
pour HL² je crois que oui…
pour les stars je crois que non…
Ben justement y’a pas besoin de relier. Relier la sensor bar ne sert qu’à l’alimenter en tension electrique pour que les diodes emmettent de la lumière que le capteur de la wiimote détecte pour se repèrer, c’est la wiimote qui envoit les données en bluetooth.
Donc, deux bougies allumées, sont deux source de lumière que la wiimote détecte et elle envoit ses coordonnées au PC.
La sensor bar aurait très pu être une sensor bar à piles ou batteries et d’ailleur un fabriquant asiatique en propose une.
Ceratins on simplement construits eux même leur sensor bar avec deux diodes sur une plaque et le tout alimenté avec une pile 9v je crois.
Les deux bougies, ça marche aussi sur wii et pourtant on les relie pas à la wii non plus :paf:
Non, mais il y a pleins de gens qui manquent de gout :sol:
Je le trouve pas mal. Dans le genre FPS pourri je mettrais plutôt Doom III et Quake IV.
Pinaise, l’annonce de excite truck 2 avec du online, c’était un fake. ![]()
Bon, à mon avis, c’est qu’une question de temps, mais j’aurais bien aimé qu’il soit déjà en préparation.
En parlant de online, y en a qui compte prendre mario striker charge ici?
En parlant de foot, pes7 annoncé sur wii! :super:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066496.html
reste plsu qu’à voir ce que ça va donner. :paf:
ah mayrde ![]()
Clair, en online, excite truck, ça aurait été l’eclate! :love:
Enfin bon, je pense que ça viendra, mais pas tout de suite. :neutre:
Le super excite, il est top. :love:
Et si t’as tout en S, y a encore le miroir. :miam:
Ouais, les slaloms sont hyper durs! :oui:
Et si ?
On a eu cette page quatre ou cinq fois rien que ce mois-ci. Et si le ratio est réellement de 4/1 je boycotte :o.
Ben c’est tout bénef ces points, même à 4/1 ça me vas :o
Clair, au moins il y aura quelque chose à faire avec :ane:
4 pou 1 c’est un peu radin quand on sait que 1pt VIP c’est quasi 1cent dans le sens où 1 jeu qui coute 45 dans le commerce est souvent offert à 4500 ou 5000 pts.
Ca aurait du être 2 pour 1 pour être juste.
[i]Gare aux tendinites avec la Wii
Jouer avec la console Wii, dernière née du groupe japonais Nintendo, permet d’éliminer davantage de calories que les jeux traditionnels grâce à sa manette sans fil mais le manque d’échauffement peut entraîner blessures et courbatures, ont prévenu des experts britanniques.
(Avec AFP). [/i]
![]()
Ouais mais ça n’est qu’un anglo-saxon, c’est pas comme si c’était à prendre au sérieux :ane: :ane: :ane: .
Ouais enfin quand même, 3/4 soirées d’affilée a jouer a la Wii (DBZ en plus, pas le jeu le plus calme de la terre), je le sens dans les bras :ane:
C’est rigolo, mais ca fait un peu épave :paf:
J’avais assez mal au poignet de mon coté mais cf’est passé quand j’ai arreté de m’agiter dans tous les sens :ane:
Tient je vais tenter de mettre des bracelets lestés pour la prochaine partie :MDR