moi jattends la fin des exams et j’investi…
vive le nolife !
moi jattends la fin des exams et j’investi…
vive le nolife !
En français on appelle ça parfois pile d’appel en français. Je suppose qu’il veut dire qu’il faut que le récepteur ou la clef USB Buetooth doit être compatible avec BlueSoleil.
Ca doit servir à mémoriser pour ensuite interpréter les données transmises par le couple Wiimote/Nunchuk.
Y’a un truc que je me demande, c’est comme il peut relier la sensor bar au PC (et plus fort encore, ses bougies :paf:), c’est pas un format propriétaire ?
Sinon, en effet c’est impressionnant :oui:
La sensor bar sert juste de repère dans l’espace pour la wiimote il me semble,sur la console le fil sert juste a l’alimenter,et c’est vrai que de simples bougies peuvent la remplacer. ![]()
bin avec ce genre de mod, ca risque de donner une nouvelle vie a un pc…le mien n’est pas vieu mais avec ca, il risque de tourner plus longtemps que prevu, et surtout chauffer plus…
oula ! zavez vu la news sur le site de Nintendo concernant les puces ? ca sent le coup dans l’aile ca…
Quel coup dans l’aile? Elle nous apprend rien cette news :neutre:
Nintendo rappelle juste qu’il est interdit de contourner les mesures de protection anti-copie aux Etats-Unis et en Europe et donc qu’il est interdit d’installer une puce ou un mod-chip dans une Wii. D’ailleurs Microsoft a également porter plainte il y a quelques mois contre des revendeurs-installateurs de mod-chip aux Etats-Unis. Sony le faisait également régulièrement à l’époque de la Playstation première du nom, je ne sais pas si c’est toujours le cas.
bin c’est juste que c’est la premiere fois que je vois un constructeur se plaindre sur le net comme ca…apres je sais bien que j’ai pas pu tout voir, mais le simple fait d’en parler prouve a ceux qui ne savaient pas que ca existe…
donc s’ils en parlent comme ca c’est que ca commence a les gener serieusement…
enfin c’est le raisonnement que j’ai eu, mais je me trompe peut etre…
Ca doit être parce que avant il n’y avait pas de piratage de masse sur les consoles Nintendo, N64 et son support cartouche, GameCube et ses minis DVD cryptés alors que désormais il est aussi facile de faire tourner des copies pirates de jeux Wii que des copies pirates de jeux PS2 sur PS2.
Un nouvelle chaine devrait faire son apparition, le principe serait de présenter nos Mii pour qu’ils soient notés par les autres, je me demande quelle note se ramasserait mon Miitler :paf:
je croix que t’as piquer mon idée ![]()
Mon Miitler je l’ai depuis mi-décembre :ane:
Oui mais justement, on relie comment une paire de bougies à un PC ? :ane:
Y’a pas de port USB sur des bougies je crois :o
Je ne comprendrais jamais cette manie des wiiiyen(ça s’écrit comme ça non? :paf: ) de vouloir installer leur truc sur lay paycay :whistle: ,pourquoi ne pas le faire sur xbox 360 :neutre: :paf:
Non tu n’as rien a relier au PC,il te faut juste un signal infrarouge,avec les bougies ça marche. La sensor bar n’est qu’un émetteur infrarouge d’ailleurs,elle n’envoie aucune info a la console. ![]()
En attendant on a pas besoin de pétition nous. :ane:
Non c’est les posseseur de la 360 qui en aurons besoins (pour faire marcher la wiimote of course):whistle: :ane:
Cela dit, ce serait rigolo. Avoir des jeu à la Wiimote qui profiterait enfin d’une console puissance pour avoir un jeu intéressant enfin plus poussé (notamment au niveau des modèles physiques).
Excite Truck 2 avec du online :miam:
C’était quasi sur ![]()