[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Salut à tous
Juste un petit saut sur ce topic pour une petite question qui me taraude dans l’éventualité ou je me laisserai tenter dans un futur plus ou moins proche par la Wii…
Dsl si la question était dans l’une des 290 dernières pages mais bon flemme toussa toussa :whistle:

Donc je voudrais savoir si j’achète une Wii d’occasion et que le précédent possesseur de la console a déja enregistrer et bidouiller avec ses miis et tout et tout…
Cela veut dire que je garde les paramètres de son compte ou je peux tout virer et recommencer comme avec une wii neuve?

Je suppose pour ce qui est des wii star ou wii points qui permettront d’acheter des jeux sur la virtual console est associé à un compte nominatif et non à un compte par console (je sais pas si j’ai été très clair là…)?

Voilà j’avoue que c’est un peu flou pour moi cette histoire de code à x chiffres par console :paf:

Merci d’avance

Encore 3 minutes :oui:

http://www.clubic.com/forum/topic-unique-c…ii-t438142.html [:aol]

Il n’y a pas vraiment de compte login/password pour la Wii, un code est généré par console. Par contre tu peux lier ton compte NoE à ta Wii.

Mais si tu veux pas des Miis, des sauvegardes et des messages privés du premier acheteur tu peux formater la console (troisième page du menu Wii).

Ok merci Heinrich1…
Donc si je comprend bien si le précédent acheteur a collecté des Wii-points avec les produits nintendo, il ne seront pas disponible pour moi ?

S’il décide de te la formater, personnellement j’enlèverais juste les saves et les Mii :slight_smile:

Blasphèmes !!!! :pfff:

Too late :o, par contre tu pourrais pas enlever les 3 posts après le premier, j’ai oublier d’en réserver 2 :paf:

:ane:

Oui c’est pas faux, je pensais le faire, en fait je voulais prendre ça comme prétexte pour devenir plus assidus sur le forum. Tu a tué la colombe de l’espoir en plein vol pour la faire rotir au bout d’une pique :cry:

Sinon Vendredi j’ai eu Zelda, je me régale :miam:

Sinon, j’ai pris aussi le cable RGB officiel (j’me suis planté, je voulais en fait le Piranha à 20€ mais j’ai pas fait attention à ce que je faisait :paf: ) et franchement, même si le composite Wii était étonnament très bon par rapport à celui du GC, sur les interface, le wem et les couleursça apporte un vrai plus…

Chuck Norris n’a que faire des colombes :o

Zelda il poutre :miam:, au fait j’ai trouvé l’OST complète, avec une musique d’un certain boss que je passe en boucle :love:

L’OST de Zelda :slight_smile:

Moi mes lettres de l’alphabet que je préfère c’est le ‹ M › et aussi parfois le ‹ P ›

J’aime aussi le ‹ S ›, et le ‹ V ›…avec tout ça on peut faire par exemple MPSVP…ça sonne bien je trouve.

:whistle:

ça se mange sans fin :miam:

C’est roulé à la main sous les aisselles :miam:

J’avoues que j’ai failli poster ça aussi :smiley:

http://www.jeuxvideo.tv/hl-wiimote-le-mod-…ideo-34933.html

:miam:

Beaucoup plus convaincant que la première vidéo sans le mod :slight_smile:

rholala !!!!

ca a l’air monstrueux !!! moi qui n’ai jamais joué a HL², ca me donne bien envie…

par contre j’ai pas compris ce qu’il faut exactement pour pouvoir jouer ??

Comme il l’a indiqué en bas de la video :
-------------Le matériel dont vous avez besoin------------

• 1 wiimote
  • 1 nunchuck
  • 1 sensorbar -officielle ou n’importe quoi qui émette une lumière infrarouge-
  • 1 adaptateur bluetooth -clé usb ou intégré-
  • stack bluetooth BleuSoleil v2.3 -certains autres sont compatibles-

oui oui

mais c’est le "- stack bluetooth BleuSoleil v2.3 -certains autres sont compatibles-" que je n’ai pas compris…

La classe quand même :slight_smile: