Oui logique mais je trouve cela limite. Vivement les vrais jeux originaux 100% pour la wii qui tue :paf:
Là je me dirai "tiens pourquoi pas"
Oui logique mais je trouve cela limite. Vivement les vrais jeux originaux 100% pour la wii qui tue :paf:
Là je me dirai "tiens pourquoi pas"
Ouais, c’est pas faux, pour l’instant, il y a une grosse partie des jeux qui sont des portages.
Mais d’ici la fin de l’année, va y avoir des gros jeux inédits. :hot:
tsss :pfff:
Tu y joue actuellement à une gamecube, sauf que tu as une wiimote en main :neutre:
:paf:
Ah ouais tiens.
J’y avais pas pensé…
Et vous, vous jouez bien à une xbox hd. ![]()
Et vive les trolls. :paf:
Ca m’a fait la même chose et j’ai remarqué que ça fait venait du fait que la portée du signal wifi s’est effondrée. Tu peux essayer de mettre ton routeur en hauteur, des fois la portée est un peu meilleur. Sinon tu peux essayer de changer de canal, essaie le canal 1 et si ça change rien passe au 11 et si ça fonctionne toujours pas je vois pas…
Après je suis sensé rappellé que certains canaux sont interdit dans certains pays. Par exemple je crois qu’en Israël seuls les canaux 4,5,6 sont autorisés blabla :ane: .
Ah oui mais là, on l’a voit la différence :paf:
Don’t feed the troll :o
Voueps sinon il va manger une LS…
Bon ben tant pi pour la chaine boutique ^^ c’est con pour nintendo, moi qui voulait voir s’il y avait des trucs à acheter ![]()
Je testerais cette histoire de canaux pour voir !
Je ne sais pas si c’est lié, je n’ai pas relié la Wii au réseau, mais ça m’est déjà arrivé d’avoir les wiimotes qui ne répondaient plus, j’ai mis du temps à comprendre comment résoudre le problème : débrancher et rebrancher la console :paf:
Ça m’est déjà arrivé aussi et j’ai aussi dû débrancher la console du secteur pour les synchroniser. Par contre tu peux retourner sur la chaîne info, j’y vais plusieurs fois par semaine et je n’ai pas de problème de Wiimote. Ça m’a arrivé 2 fois depuis la sortie de la console, une fois sur la chaîne meteo et une fois sur la chaîne Internet.
Ouaip, je confirme. Ayant eu à faire de l’intensif sur la Wii, j’ai déjà eu à changer 3 fois de piles dans une semaine :neutre:
Donc soit tu prends des accus, soit tu attends que le chargeur non officiel débarque en france…
Cela dit, si tu veux économiser, tu peux virer les vibrations ou le son de la Wiimote.
Je sais pas quel genre de piles tu utilises, mais moi je me suis payé des piles rechargeables, de marque (sais plus laquelle), plus de 25 les 4 :paf: , par contre je les changes très rarement :jap:
:love: :love: il sort quand??
il était sur N64 si je ne me trompe… tu sais l’émuler sur PC et franchement ca en vaut vraiment la peine… j’y ai joué au moins 35h et j’ai l’impression de ne même pas être à la moitié du jeu. C’est un vrai Mario-RPG, super bien pensé avec pleins de petits persos avec chacun des pouvoirs qui leur sont propres et qui servent tous à te faire avancer dans le jeu, hyper cool, enfin pour ma part… j’ai vraiment accroché… ( :love: …Nintendo 4ever… :love: )
Oui, tu te tromps, ce n’est pas du tout le même jeu. D’ailleur ce n’est plus un RPG comme Paper Mario ou le second sur Gamecube qui s’appellait La Porte Millénaire, là c’est surtout platefore et action. Mais c’est toujours Intelligent Systems aux commandes, ce qui n’augure que du bon.
Sinon, pas de topic sur la Virtual Console?. Y’as des utilisateurs ici? Ca vous intéresserait?
Je m’en occupe si tu veux ![]()
Je vous le fait pour ce soir si c’est ok :jap:
Ouais, ça pourrait être sympa, notament pour savoir quels jeux prendre ou ne pas prendre. ![]()
Bon ben je m’y mets
Personnellement sur tout les jeux VC que j’ai acheté il y en a que un que je regrette, je trouve qu’il a assez mal vieilli c’est Sonic the Hedgehog sur MegaDrive. Vu la difficulté je trouve qu’ils auraient au moins du ajouter un système de sauvegarde à chaque sous-stages terminés. D’ailleurs je trouve que ça serait pas mal d’ajouter un menu de cheat pour pas mal de jeux aujourd’hui interminable, je pense à Super Probotector, Super Ghouls n’ Ghost&Co. Franchement je me demande comment j’ai pu terminé ces jeux à l’époque.