[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:MDR :MDR :MDR

Je ne me permettrait pas de voler le quote d’un autre :jap:

Je parle du petit boitier d’alimentation pas de la wii elle-meme ou ptete ke tété pas serieu :o

Lylat Wars dispo :slight_smile:

Tiens, je viens juste d’apercevoir maintenant les "ii" dans le titre du topoc :paf:

… ma première impression était qd mm: "Quel est le boulet qui a mis 2 ii à Topic? :pfff: "

:ane:

On se le demande :whistle:

Salut à tous. Je viens de prendre Prince of persia et je suis étonné que l’écran ne soit pas complètement occupé par l’image. J ai un cable Component et TV HD. L’image a également de rayures verticales.
Avez vous également ça sur votre config TV HD + Component?

Dites les gens, petite question :

Relier sa Wii au Net, est-ce vraiment utile à l’heure actuelle ?

Parce que bon, il n’y a pas encore de jeux exploitant le réseau, et à part l’échange de Mii, les news, la météo et la navigation + mails (tout ce qu’on peut avoir facilement sur un PC :D), à quoi ça sert ? :o

Ça sert à avoir la même chose que sur PC mais légalement cette fois :o.
Sinon bah tu viens de donner à peu près toutes possibilités Internet de la Wii, à toi de voir si ça t’intéresse.

Je me pose exactement la même question … à savoir: est-ce que ça vaut la peine d’investir dans un modem wifi pour relier ma Wii au Net? :neutre:

'tain oui c’est vrai j’ai oublié le principal en plus : les oldies :o :ane:

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/m…hp?storyid=1105

ok merci, c bizare avan ca le faisait pas…

La virtual console est bien sympa, quoique un peu cher. :smiley:
Il y a aussi les update de la wii, mais je sais pas si c’est vraiment necessaire. :paf:
Sinon, le remier jeu online wii sort le 25 Mai, c’est dans pas longtemps, alors autant être prêt. :wink:

Mouaif, une rumeur de plus. :neutre:

Ouaip, faites chauffer les poignets ! Plein de friends codes bien long à enregistrer ! :ane:

Malheureusement vrai. :confused:
Mais bon, si les jeux sont sympa, je ferais avec. :neutre:

Les tagxs XBOX c’est plus simple c’est clair :wink:

Justement puiqu’on parle de connecter sa wii au net, je viens de le faire (neufbox 4 == ca fonctionne… pas comme la précédente). Ok j’ai les news, la météo, la mise à jour de la console a été faite également.

Mais j’arrive pas à me connecter à la boutique :frowning: Ca marque connexion au serveur, la pastille de couleur tourne, tourne, tourne… mais il se passe rien. Suis obligé de hardreset la console ensuite pour me sortir de ce truc :confused:

Woo paper mario en preview sur jv.fr :wink:

http://www.jeuxvideo.tv/video-de-presentat…ideo-35544.html

encore un jeu comme seul nintendo peut en créer on dirait :wink:

Prévus initialement sur GameCube…

Pour ce qu’apporte la wii en plus, ils pouvaient sortir les deux versions :riva:

Je sais pas, perso, j’ai rien fait de special avec ma livebox, et tout marche impec, même la boutique. :neutre:

Nintendo n’a aucun interrer à encore sortir des jeux sur le cube, cette console est morte.
Alors que la wii est en plein essort, et ce titre va encore booster les ventes.
Cette politique est logique, malheureusement pour ceux qui ont un cube et pas de wii. :neutre: