[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Alors j’ai testé la Wii hier soir et j’y ai joué…45 min !!!! Après une prise en main longue, je bloque pour les attaques spécial à Zelda d’où plus moyen d’avancer…Je trouve le concept grandiose, mais la manette est 1) lourde, 2) le nunchunk trop petit.

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais perso, je n’acheterai pas une Wii.

Surtout que 45 minutes sur Zelda c’est vraiment une goutte d’eau dans l’océan de ce jeu. :smiley:

Edit : Pinaise c’est beau ce que je viens d’écrire. :cry:

:paf:

Bizarre malgrés mes grandes pattes jla trouve bien foutue.
Et qu’appel tu attaque spécial? parceque jai commencé direct par ZELDA et jai rien resenti de chiant…à part pour les sauts d’obstables de précision avec le nunchuk

Possible, mais à la base j’achetais la Wii pour jouer à Zelda…Et donc si celui-ci m’impressione graphiquement, niveau jouabilité j’ai bcp de mal :confused:

Attaque circulaire: faites aller le nunchuk de gaucha à droite + vibrer la wiimote… :neutre:

Ma compagne et moi avons essayez 18x :confused:

il faut simplment secouer le nunchuk…si tu n’y arrive pas, essaye en le secouant comme un orangina…

OOOOO

yaahhhh !!!!!

AAAAAA

le geste doit etre vif ! et quand a "+ vibrer la wiimote" je vois pas trop ou t’as vu ca…c’est quoi ta version ? :paf:

Alors là, ya un truc qui va pas… Ma copine a testé Zelda, et quand elle voyait des méchants, elle secouait les manettes dans tous les sens pour déclencher une attaque circulaire… :smiley:

Et puis, en 45 minutes, t’a à peine le temps de récupérer l’épée… :o

et bien je venais de récupérer l’épée en bois et de + il dise de faire aller le nunchuk de gauche a droite et pas secouer la wiimote…?!?

Bah oui,de gauche a droite ça déclenche l’attaque circulaire. Rien d’autre a faire.

C’est un problème de motricité pas un problème de Wiimote [:woohoo] .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Un peu comme la plupart des jeux quoi, ultimement t’y jouera plus :smiley:

Pour zelda et l’attaque spéciale : faut secouer la main gauche tout connement, ca marche très bien. Si t’es plus habitué à utiliser ta main droite après… :lol: :MDR

Ha sinon j’ai enfin connecté la WII à internet (vu que désormais j’ai une neuf box V4… sans les bugs de la V3 quoi :D), et bien c’est plutôt bien fait le système d’actualités, c’est un peu gadget mais le concept est amusant et surtout c’est très très bien réalisé !

Ya plus qu’à trouver des jeux onlines :smiley:

Dites vous pouvez pas me dire c parfois votre Power Supply une fois la Wii en vieille ou éteinte (LED Rouge ou Orange) fait une pti bruit bizarre, tout marche impec sinon mais je voudrais savoir si c le cas de votre coter, sinon si c anormal komen je peu le changer?

[:kylie]

Ils t’entrainent au bout de la nuit !
Les bons jeux de la Wii !
Ils t’entrainent jusqu’à l’insomnie !
Ces saletés de ptit Mii !

Le topoc Wii a révélé ton côté poète … c’est beau :cry:

:ane:

C’est moche pour ton frère, ne le laisse pas trop longtemps dans le placard :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

[:sabathan666]

:MDR :MDR

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/899/Jusqu_au_bout_de_la_nuit_Emile_et_Images__42899.jpg :sol: