Nintendo France a répondu : "quelque part dans la semaine du 9 au 14 avril", reste à préciser de quelle année…
La même année que la sortie de Duke Nukem Fornever :jap:
:ane:
Moi j’en ai récup 535.
J’en suis à 3970…
J’ai piqué les points de la DS de ma copine, c’est pour la bonne cause… [:shy]
il me semble que c’etait un fake l’annone du "qque part entre le 9 et le 14…" …
j’en suis à 5850, et je devrait avoir 3000 points de plus car j’avais "acheté" un disque collector que je n’ai jamais reçu…
Tu auras du te plaindre à l’adresse mail dispo sur le site de NoE, si le colis n’est jamais parti ils t’auraient peut-être rendu tes stars.
bonjour à tous.
J’imagine que la question a déjà été posée, mais j’ai pas le courage de lire tout le topic…désolé ![]()
Je voulais savoir sur les manettes wavebird des nintendo gamecube fonctionne sur la wii?
D’avance merci.
Tous les périphériques GC fonctionne sur la Wii en mode GC.
Et normalement fonctionneront aussi en mode Wii quand la prise en charge des manette GC existe (Virtual Console et certains jeux Wii à la manette comme Mortal Kombat ou le Futu Smash Bros). Si je me trompe, merci de me corriger (je met ma combi cuir et je tends mes fesses).
si je veux jouer a mario kart (la derniere version gamecube), je pourrais donc utiliser les manettes wavebird?
elles se branchent ou?
daccodac…
et les jeux GC, ils sont au format CD?
C’est exact, il y aussi Dragon Ball qui est compatible manette GCN (et Metal Slug Anthology mais pas sûr).
Elle se branche sur le haut de la console :
http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/conferences/japon/WiiGC.jpg
et au fond de l’image c’est pour les cartes mémoires GCN.
Pour les WaveBirds il faut enlever le clapet, tu peux trouver comment procéder dans le mode d’emploi.
Les jeux GCN sont des DVDs de 8 cm conçut par Panasonic.
j’imagine que les manettes wii qu’on peut acheter en boutique utilise les memes connexions que les manettes GC?
ah je savais pas que ca fonctionnait comme le nunchuck…
Exact. La manette classique ne permet cependant pas de jouer aux jeux GameCube :).
Question:
je vais avoiir bientôt une prime et j’aimerais savoir ce qui est essentiel pour une Wii ?
La console + 2 eme nunchuk ? + cable ?
Etant donné que la console me plait egalement par son coté retrocompatibilité avec les anciennes consoles, dois-je egalement acheté le pad ?
perso je compte acheté la Wii + Zelda + 2 ème wiimote pour ma compagne…+ manette rétro mais vaut-il mieux un pad wii ou une manette gamecube ??
Le PAD classique wii est plus adapté pour les jeux Snes et toussa que le GC, par contre le PAD gamecube peut servir sur certains jeux Wii (DBZ).
Mais si tu comptes te faire plaisir avec les jeux de la virtual consol, le PAD classique est indispensable.
Okay donc j’en aurai pour 350 euro:
console + jeux Zelda + pad nintendo + 2 eme nunchuk + wiimote ?
Ca doit tourner autour de ça, fais toi un panier sur le site de Fnac pour en être sûr.