[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Déjà vu 50 fois…

Minimum … :ane:

une petite 51eme ? :stuck_out_tongue:

qques questions à propos de la wii.

• les ports USB servent à quoi?
  • peut on sauvegarder les parties sur jeux gamecube sur la memoire wii?
  • si jai une connection adsl via free via la freebox 4 (sans wifi) que dois je faire pour connecter ma wii à internet.
  • peut on faire des mise à jour autrement que par internet?

-À rien pour l’instant.
-Non hélas.
-Acheter un adaptateur RJ-45 pour la Wii ou acheter une clef USB WiFi ou changer ta box par une plus récente ou un routeur.
-Non pas pour l’instant, mais si un jeu nécessite une mise à jour obligatoire elle sera sûrement sur le DVD du jeu.

Perso j aio acheté un pack batterie.chargeur pour Wiimote, et le chatgeur se connecte sur le port USB de la Wii (plus pratique qu une prise electrique, vu le nombre de multiprises que j’ai sous mon meuble TV :paf:

Mais a part ca ca sert pas :stuck_out_tongue:

Ben si,ça sert justement pour l’adptateur RJ45 de la console. :smiley:

Ah oui exact ! :ane:

petite question : les vieux guns dont vous parliez plus haut, ils fonctionnaient comment ? avec quel principe pour viser ?

es ce que cher vous aussi sur site de nintendo sa vous a pas mis les 5 points star ?

:paf: :paf: :paf: Toi vouloir communiquer avec nous ? :riva:

Bon sinon reussi a tout avoir en S a excite truck au defi :sol:

Super le cadeau recu ensuite :ane:, des nouveaux icones a la places des etoiles :paf:

:heink:

:nexath

La même chose en français c’est possible ? :paf:

Tu reçois 5 points stars par jour si tu visite le site quotidiennement :jap:

Cool, au bout de 6 mois il devrait y avoir moyen de s’offrir un bô fond d’écran Mario :paf: :ane:

Si jamais 1 star est converti en 1 Wii Point (peu probable) ça te ferait aussi 1 jeu NES en 100 jours et 1 jeu N64 en 200 jours :D.

J’ai déjà gagné 1140 points comme ça :smiley:

non se que je voulait dire
ces que sa veut plus me donner les 5 points oar jour

ouais, des fois le site bug.
C’est nintendo france quoi.
Y a jamais rien avec les stars, c’est triste.
J’n ai 9000, et rien à en faire. :paf:
Depuis qu’on attends la conversion en wii points, je commence à me demander si c’est pas juste un rêve. :riva: