Bah avant que tu le fasse à 100% y’a quelques bonnes heures de fun en perpective ![]()
J’en suis en deux semaine au deux tiers à peu près en jouant quasi chaques jour et parfois un paquet d’heures (sans compter le multi).
Bah avant que tu le fasse à 100% y’a quelques bonnes heures de fun en perpective ![]()
J’en suis en deux semaine au deux tiers à peu près en jouant quasi chaques jour et parfois un paquet d’heures (sans compter le multi).
Ouais, excite truck, il est bien plus long qu’il en a l’air. :oui:
Impressionnant comme la console continue à se vendre! :ouch:
Sinon, petite vidéo bien bourrin de scarface pour ceux que ça interesse. ![]()
http://www.gamevideos.com/video/id/10640
Attention, le passage à la tronçoneuse pourrait choquer les ames sensibles. :paf:
bonjour, voilà j’ai un probleme.
on m’a prêté quelques jeux gamecube, et parmis eux le fameux Mario Kart Double Dash, seulement celui ci ne fonctionne pas si la carte mémoire est pleine… je vois aucune option pour gérer cette fameuse carte mémoire pour gamecube.
Avez vous uen idées de comment faire ?
J’attaque le 3ème chapitre de SPM. [:myllow]
Menu "Wii"
-> Gestion des Données
-> Données de Sauvegarde
-> Nintendo GameCube
J’aurais pas dit mieux. ![]()
Kezaco SPM?
ah merci ;), mais étrangement je vois le logo nintendo puis un message comme quoi la lecture du disque ne peut se faire…
SPM :whistle:
Mise à jour de la Wii ce soir (matin ? :paf:).
Le navigateur est dispo en version finale [:woohoo]
Alors au menu des nouveautés:
Par contre la prise en charge de flash est toujours foireuse ![]()
téléchargé ![]()
J’avoue, je ne comprendrais jamais ça ! Un navigateur sur console sans clavier. :neutre: A part se ramasser d’ici peu des virus, faute de protection efficace, je ne vois pas…
Euh je ne vois pas en quoi ne pas avoir de clavier va nous ramener des virus? Et d’ailleurs les virus désolé mais c’est réservé aux utilisateurs de systèmes Microsoft :ane:. Quand un système est bien conçu au départ il n’y a pas besoin de bricole pour le maintenir en vie :D. Personnellement je n’ai jamais eu de problème sous GNU/Linux ni sous OSX, et je ne connais personne qui ai eu ce genre de problème sous xBSD non plus.
Moi il m’arrive de surfer des heures sans toucher à mon clavier (non je fais pas des cochoncetés de mes mains :o ), juste besoin de la souris, ouverture navigateur, favoris click click mega fun.
Etant donne que la wiimote se comporte comme un pointeur de souris, je ne vois pas de problème pour surfer :neutre:
Heu j’ai jamais dit ça !
J’ai dit que surfer sans clavier (et en 480 !) je trouve ça d’un intérêt douteux.
Par ailleurs, surfer sans firewall et anti-virus (remis régulièrement à jour) est un bon moyen de se choper des saloperies. Ce n’est pas parce que tu n’as pas de problèmes visibles que ta machine est clean, sans le moindre cheval de troie, cookie relevant tes actions ou gars qui s’amuse à stocker des choses sur ta machine à ton insu.
Et il y aura des virus Wii (ou PS3) sur le net pour la simple, bonne et implacable raison que… certains peuvent le faire.
Oui, certains peuvent le faire, mais c’est comme pour Linux ou sous Mac, ça reste minimaliste par rapport à ce qu’il y a sous Windows :neutre:
sur DSA ça troll velu :miam:
Non, y’a aucune raison, il est offert c’est sur la boite de la Wii.
Pour le 640*480 ça passe très bien sur les sites optimisés pour les faibles résolutions (téléphone mobile, PDA, BlackBerry etc.) ou encore avec la fonction de zoom (appelé aide au déficient visuel ou équivalent sur les browsers PC) et comme marqué sur la page de téléchargement Opera Browser for Wii n’est pas destiné à remplacer un naviguateur PC.
Pour lancer le moindre octet sur la Wii il te faut la signature de Nintendo, chaque fichier sur Wii est DRMisé et tout les hacks actuels doivent être lancés volontairement (à l’aide de puce etc.). Les cookies ne permettent pas de faire grand chose. Quand aux trojan horse, virus, rootkit et autres vermines encore une fois on les trouve quasiment uniquement sur les Windows. Par exemple les seuls anti-virus que tu trouves sur GNU/Linux sont destinés aux serveurs et analysent les fichiers avant de les transférer sur les postes Windows, un binaire .exe vérolé aura bien du mal à s’éxécuter sous un système basé sur Unix :D.Contraiment au monde PC les consoles ne permettent d’installer n’importe quelles applications trouvées je ne sais où sur Internet. Sur Wii tu ne peux installer que des programmes dispo sur Wii Shop Channel et c’est certainement grosso-modo la même chose sur la 360 avec le Live.
Et vu que la la plupart des gens connectent leurs consoles par l’intermédiaire d’une box d’ISP ou un routeur ceux-ci sont protégés par un firewall hardware. D’ailleurs seuls les Windows ouvrait les 65535 ports de la machine
(corrigé depuis le SP1 de Windows XP je crois). Je ne sais pas s’il y a déjà eu des virus installable depuis Opera (ou Firefox ou Konqueror ou… :ane:) ces dernières années.
—EDIT—
Outch désolé pour le pavé.
Tu as jusqu’au 30 juin pour le télécharger gratuitement et il restera gratuit indéfiniment. Par contre pour ceux qui le téléchargeront à partir du 1 juillet il faudra débourser 500 Wii Point soit 5€.