moi je lis 6991 :ane:
Et nous on discute avec le micro, c’est le mieux :na: (excuse bidon inside :whistle: )
moi je lis 6991 :ane:
Et nous on discute avec le micro, c’est le mieux :na: (excuse bidon inside :whistle: )
Vu que c’est Monster Games qui a développé ce jeu je ne sais pas s’il y a des Wii Points avec. Quoique que c’est développé à la demande de Nintendo… :grat:
En tout cas tu as 500 stars avec la Wii et 500 si tu as la NDS /Lite.
Normalement ce sont les jeux edités par Nintendo, pas forcément dévelloppés par (les Square-Enix par exemple sur GBA). Dans Excite Truck j’ai les points (à noter que c’est plus marqué VIP.com sur le papier mais Clubnintendo.eu et c’est la cas dans celui de la xconsole, de wiiplay, wiisports et d’Excite Truck donc.
On les gratte pas tous systématiquement d’ailleur :o
On devrait pouvoir échanger ses points Stars contre des points Wii. A noter que tu gagnes 5 points stars par jour si tu te connecte sur leur site web. ![]()
Resident evil 4 devrait sortir cet été au prix de 30.
Peut être pas si ininteressant que ça finalement. ![]()
Moi c’est la paye qui est pas arrivée chez le revendeur ![]()
Bon maintenant que j’ai torché DBZ je vais retourner sur SONIC
je suis content d’avoir achté la mienne conprenant le pack, wii play et zelda pour 280 d’occaz…trés bonne affaire!
Ouais, c’est un bon prix pour un bon pack. :oui:
Et voila,j’ai fini Zelda (pas a 100% hein),50h de jeu :love: ,ça faisait un moment qu’un jeu ne m’avait pas autant scotché.
Maintenant je vais le revendre ou l’échanger (si il y a des intéressés
).
Ban pour hérésie :o
:o
Pas envie de faire collection. ![]()
Un zelda ça se garde et ça se range dans le "Saint placard à Zelda" :o
:ane:
Ouais… mais non. :ane:
Le plus fun/long entre Sonic et Excite Truck c’est quoi à votre avis ?
(Question qui s’addressent à ceux qui possèdent les 2 ^^)
Coucou tout le monde…
J’ai (enfin) pu avancer un peu dans Zelda… J’ai finit le 3ieme Palais, et j’ai récup Excalibur… trop fort ![]()
J’ai adoré les 3 palais, chacunavec un bon style qui lui est vraiment propre, pas du tout l’impresison d’avoir refait 3 fois le même…
Par contre, toute petite deception, c’est comment on abandonne facilement les equipements qu’on a pu avoir dans les palais précédents (pour l’instant du moins). J’ai pas du tout eu a ré-utiliser le boomerang après la fin du palais 1… mais bon ![]()
J’ai particulierement adoré la chambre du boss du palais 3 (sous l’eau)… T’ai elle est gigantestque, ca me donnais des frissons de tomber comme ca dans un abyss (presque) sans fond :love:. Au passage, je joue sur un écran de 2M de diag, ca aid epour l’immersion (c’est le cas de le dire :paf:)
+1 :o
:na: :na: :na:
[i]Nintendo’s console outselling PS3 and 360
Nintendo has told GamesIndustry.biz that Easter gift buying and a rise in the number of Wii units shipped to retail contributed to 25,000 units being sold in the UK last week. Leaked Chart-Track figures showed that 17,000 PlayStation 3 units were shifted during the same period, while the figure for Xbox 360 stood at 11,000. A spokesperson for Chart-Track declined to comment on the data.
According to a Nintendo spokesperson, "Last week was Wii’s third biggest sales week since launch. Everything we are shipping, we are selling."[/i]
:MDR