Inculte :o
Inculte :o ²
Inculte :o
Inculte :o ²
Incultes :o
Je suis incollable, même si je suis sûrement pas le seul ici, et fier de l’être ![]()
Salut à tous.
Avec les potes on s éclate bien sur le golf de wii sport.
Le Tiger Wood 07 donne t il autant de plaisir et vaut il le coup?
Merci pour vos retours
Copié-collé powaaaaaaa :paf:
D’après JV.com, il est assez moyen ![]()
Mayrde quelle dommage ![]()
J’ai été tenté par son achat, mais j’ai été un peu refroidi également…
D’après JV, excite truck est pourri, pas maniable, très court avec 10 voi :riva: tures
bizarre je m’amuse biens sur exite truck et la prise en main est rapide, c’est super fun :oui:
[:berk]
Heureusement la dernière fois que j’ai regardé (sur la chaîne Mangas, à l’époque où je l’avais :D) ils avaient remis le générique original, qui poutre quand même nettement plus
(comme Saint Seya d’ailleurs :o)
Ptet, mais les testeurs ne sont pas toujours les mêmes… ça arrive à tout le monde d’avoir un avis partagé tu sais
. De plus, si ça vous derange que j’aide avec le peu de moyens que je possède, je me tais moi et il se debrouille le ptit lulu ^^
Je suis bien plus incollable que toi :o
Et un générique d’anime français doit être un Bernard Minet :o Sinon on laisse la VO :miam:
Ca m’frait mal :o
Je te p0wn quand tu veux :o
Bon allez, vous disputez pas, lancez un quizz DBZ et on en parle plus :ane:
Je suis d’accord, sauf sur un point, le quizz doit être lancé par un arbitre neutre ! :o
Ah ouai ? Que veut offrir Tortue Génial à Sangoku avant de se rabattre sur le nuage magique ?
Sinon, pour Tiger Woods :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/934…q=tiger%20woods
Tu en retires ce que tu veux selon les sites auxquels tu accordes ta confiance…
Sa chemise?
la vie eternelle, mais le phenix étant mort :neutre:
Et merci de l’appeller Muten-Rōshi et pas torue géniale :o , à la limite Kame-seinin :whistle:
Quelqu’un connait la commande exacte pour ces sal*peries d’images rémanentes ? :o