[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

A ce qu’il me semble c’est un Kikoha 1, donc ça doit être Z+curseur bas ou Z+avant+curseur bas, mais perso je ne l’ai jamais utilisé (peut-être pas assez d’énergie, je ne sais plus)

Non, c’est toujours un coup de chance quand j’y arrive…

C’est pas en rapport avec l’énergie (indirectement si…)
A gauche de ta jauge d’énergie tu as des chiffres (sait plus le nom), il faut que tu ais au moins un, pour utiliser le Kikoha 1…

Ah oui, il veut donner sa chemise à Bulma. :smiley:

:MDR Hier soir au tel avec un pote (chacun sur son DBZ Wii), on a disserté pendant 15 minutes pour savoir quel humain est le plus fort de tous, entre Krilin et Tenchin-an…
Cet idiot voulait pas admettre que Krilin c’est le plus fort :o (des humains).

'tain y a des moments on est graves quand meme. :pt1cable:

Par contre, vous jouez en quel niveau de difficulté? parce que moi, pour l’instant, en difficulté 2, je me fait rétamer a chaque coup par Raditz :frowning:

T’as pas les originaux de Saint Seya sous la main? :whistle: (et po cool, sur la chaine manga ils mettent les génériques US… ils sont mauvais!!! )

Krilin il roXXe :smiley: (il a quand même tenu le coup sur Namek, les autres n’y sont même pas allés :o)

Sinon je joue en difficulté 1, j’avoue [:peur]

Mon pote m’opposait que Tenchin-An a quand même réussit a bloquer Cell level 2 pendant que les autres s’enfuyaient, alors que ce même Cell collait sa patée a C16.

pfff ca compte pas moi j’dis :o

(et Ce soir je passe au level 1… ca passera peut etre mieux :paf: )

Tenshinhan !!!
Kikoho powaaa !
Ca lui a quand même permis de ralentir cell dans sa 2ème forme avant qu’il ne chope la cyborg !
Krilin fait pas le taff…

edit : Oob rulez en fait :jap:

C’est tortue génial le plus fort :neutre:

Tain’g, le simple fait de vous lire me donne envie de m’y remettre ^^

J’espère qu’il y a la campagne face à Cell dans le mode Histoire, ca reste mon passage préféré du dessin animé :love:

ps : j’en chie lors de la première confrontation avec vegeta!

ps2 : on peut "améliorer" les persos dans le mode histoire?

ps3 : quelqu’un peut m’expliquer clairement comment faire le genkidama?

C’est le topic Wii ici ! :o

Sinon pour Krilin, c’est bien le terrien le plus fort. Déjà parce que Tenshinhan descend d’une race extraterrestre, les métamols (les "trois-yeux"), et parce que Yamcha le dit à Marron "Ne t’inquiète pas, ton père est le plus fort de la Terre… Parmis les humains." :smiley:

Dragon Ball GT cay le mal du daymon ! :o

Jusqu’à l’arrivé de Oob ! :oui:
Dabord !

Je dirai Sangohan.
Oui, il n’est qu’à moitié humain, mais si vous pensez que Krilin (qui n’a pas de nez) ou Tenshinan (qui a trois yeux) sont complètement humains… (faudrait connaitre leurs parents :paf: ).

Le seul vraiment puissant qui soit "certifiable" humain, c’est Yamcha.

OOB !
Bande de noobs ! :o

Comme dit plus haut, Tenshinhan descend des Métamol. Par contre pour Krilin, je pense qu’il est vraiment humain. Et Sangohan est beaucoup moins humain que l’un des deux précités :wink:

Pour ceux qui ont des problèmes d’affichage sur les TV LCD avec le câble YUV avec des jeux Virtual Console NES et SNES devraient essayer de télécharger les mises à jour de cette nuit, les jeux les plus téléchargés ont été updatés (Donkey Kong Country, Mario Bros., The Legend of Zelda etc.) ;).

Et encore pour tenshihan, j’ai lu et relu les manga jusqu’a la fin de Boo, et je ne me souvient pas une seule fois qu’il soit fait référence a une autre Race pour Tenshihan… Après, pour moi ca faisait partie des incongruté de la série… comme Oolon ou d’autres persos un peu beaucoup bizarre :slight_smile:

:na:

Je tire ça du dictionnaire DBZ :wink:

DBGT c’est une grosse bouse :o Tout est à jeter dedans :o

Sinon je joue en difficulté 2 depuis le début, et j’en suis à l’histoire de trunk, et pou l’instant le scénario le plus dur que j’ai eu, c’est l’histoire parallèle avec Raditz, Se farcir Piccolo, Goku et Kuririn dans le même combat :paf:, merci la transformation en gorille géant [:shy]