[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je me rappel que pendant ma période intensive de zelda, c’est à dire environ 10 heures par jour, je changais les piles tous les 3-4 jours…

Moi j’ai mis des 2700mA, ça tient 20~25 heures :neutre:

Il y a des kit qui se vendent pour wiimote avec des batteries et support pour les recharger soit par le secteur ou alors par les ports usb de la wii

http://img49.imageshack.us/img49/1911/nykowiichargestationrevzs0.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/1182/nykowiichargestationrevtn4.jpg

Salut, merci pour l info.
As tu des liens? et tarifs?

j’ai vu un kit bigben par chez moi pour une seule wiimote qui se branche en usb2 il est était a 29 euros il me semble bien, par contre a verifer je sais pas si en branchant en usb2 lors d’un non usage de la console si elle ne chauffe pas, en tout cas elle ne chauffera pas autant que lorsque elle est en veille avec le wiiconect 24 :smiley:

http://recharge-wiimote-manette.zlio.com/J…te-Wii.html#top

45 euros pour 2 wiimote :neutre:

Pour la maniabilité, c’est une question d’habitude… Tu le dis toi même, tu commençais à maitriser les commandes… :wink:

Pour les piles, je trouve la durée de vie très correcte. :oui:

Pour la difficulté des combats, je ne trouve pas qu’elle soit mal dosée. En fait, j’ai l’impression qu’elle correspond à la difficulté des combats dans le manga. Par exemple, le tout premier combat avec Piccolo, contre Radditz, est très dur. C’est normal, on est censé se faire atomiser… Le combat contre Nappa était dur avec Gohan, Krilin et Piccolo, comme dans le manga. Avec Goku, c’était facile, comme dans le manga.
Mais contre Végéta, c’est dur, comme dans le manga… :neutre:
Vos avis?

Pluzun ! :miam:
Mais pour savoir ça faut connaitre le manga :whistle:

Qui ne connait pas DBZ? :o

Et puis, si les gens l’achètent, ils connaissent le manga…

Enfin, en théorie… :paf:

J’ai un pote de mon âge (22 ans), donc la génération DBZ par excellence :smiley:
Il ne les a regardé qu’il y’a 6 mois je crois.
Il n’en avais jamais vue un avant… :pfff:

Ben il ferait mlieux de les lire, c’est bien meilleur. :smiley:

:oui:

je viens d’y jouer et de battre vegeta, c’est hard sur tout quand il se tranforme en gorille ou il vaut mieux se planquer pour survivre, sinon une fois qu’il sont a terre faut pas les laisser se relever, perso Nappa je l’ait mis KO avec krilin , ca na pas était trop dure toujours la technique du coup sur la tete juste avant qu’il se releve jusqu’ a le mettre KO, par contre le truc que je pige pas ce sont les artefacts quand je vait dans evolution Z et que j’en choisis a chaque il me dit que la combinaison n’est pas bonne, je n’ai pas trop saisi le truc, si qq peut m’expliquer :whistle: :jap:

J’ai battu Végéta hier. Je commence le prochain scénar ce soir.

Pour les artefacts, je ne fais que les équiper pour l’instant. On verra plus tard pour les fusions.

Bon après 16 heures de jeu, j’ai compris plusieurs trucs :paf:

• mettre le capteur de la wiimote en sensibilité minimum car depuis peu le soleil tape pile dans le dos de la TV :paf:
  • jouer avec le duo wiimote-nunchuck à l’horizontale sinon c’est pas bon :paf:
  • acheter des artéfacts et faire un peu de levelling pour faciliter les choses
  • tuer ma soeur
  • augmenter le son du PC pour avoir les OST de DBZ bien à fond :miam:
  • tuer ma voisine
  • ne pas secouer la wiimote comme dans zelda
  • aller voir un orthopédiste pour mon poignet droite, il craque tout seul depuis hier soir
  • relire le manga car j’ai pas souvenir que le genkidama puisse détruire une planète alors que ce n’est que de l’énergie "positive" provenant des formes de vie [:paysan]

C’est pas con :smiley:

Moi :o

Je connais le DA mais j’ai jamais lu les manga :ane:

Après avoir fait 3 fois le "give me your energy !" ça déchire pas mal en effet :ane:
(y’a aussi la super attaque de Vegeta en gorille qui fait la même chose :oui:)

Mais le fait que ce soit de l’énergie "positive" ne doit pas jouer dans le fait que ça puisse détruire la planète ou pas, ça fait un très gros trou surtout :neutre: (sur Namek avant que Freezer ne la fasse pêter avec son "la planète explosera dans 5 minutes" qui dure 15 épisodes :whistle: le genki dama avait fait un très gros trou)

En plus on ne voit que la zone de combat, si ça se trouve plus loin c’est resté "normal" :smiley: (oui bon OK, c’est capillotracté… :paf:)

J’ai p0wné freeza lvl4 avec vegeta pour pas pouvoir en placer une avec goku en SSJ [:paysan]

J’ai changé de pseudo ? :paf:

Ben le genki dama, à part le trou sur Namek, que ce soit contre Majin Boo ou dans les films/oav ça laisse juste une trainée puis ça part dans l’espace [:paysan]

Hop, DBZ acheté ici aussi \o/

Sinon, les kits de rechargement wiimote, ca m’a l’air pas mal du tout! Vous savez s’ils fournissent les batteries avec?

Oui :oui: