[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Bah perso, je trouve la maniabilité de ce dbz wii trés bonne. :oui:
En même temps, j’avais jamais joué à un autre dbz au pad, donc pas d’à prioris de ce côté là. :smiley:
Sinon nissa, prends bien le temps de te taper tout le tuto, en recommençant les mouvement que t’as du mal à faire, surtout les deplacement apparement.
A mon avis, tu l’as même pas touché ce didactiel. :stuck_out_tongue:
Moi, j’ai aucun mal avec les enchainements, charge et smash, ça sort tout seul, je suis loin de me contenter de bourriner de loin.
Le seul truc avec lequel je suis ok, c’est la difficulté, un coup ça va être facile, un coup ça devient extra dur, mais bon, c’est pas trés grave.
En faisant tout en niveau 2, j’ai jamais vraiment bloqué sur un combat, et j’en suis à la dernière transformation de freezer.
Persiste un peu nissa, tu verras, tu sera récompensé. :smiley:

+1, au debut je n’arrivais a faire aunce prise et coup speciaux et a force de jouer c’est venue, le didactiel c barbant je m’entraine direct en mode 1vs1 :paf:

c’est certainement parce que t’es nul :neutre:

J’allais le dire. :clap:

:MDR

Tu vois, ce genre de réponse que tu sors tout le temps, c’est une des raison pour lequel je t’évite sur le live :neutre:

Ben en fait c’est lui qui est nul :whistle:

(Je retourne ma veste,toujours du bon coté :paf: )

:hello:

Perso, c’est ta voix de castré qui me perturbe :o

[:shy]

Moi je suis sérieux :neutre:

Enfin on va pas se répandre dans le topic wii

Oui, ici c’est pas le live. :stuck_out_tongue:
Bah si t’y arrive vraiment pas, tu feras partis de ce qui aime pas, tant pis, on est pas toujours obligé d’aimer les même jeux. :neutre:
Mais dit moi, tu y avais déjà joué à la manette avant? ça expliquerait peut être tes réticences par rapport à cette maniabilité.

Nan, jamais :neutre:

En même temps Nissa, même si DD est abrupte, ce qu’il dit n’est pas forcément faux. Le combo Wiimote+DBZ n’est ptet pas ton truc :neutre:

Récement, je me suis pris la tête sur SSX Blur et ses Ubertricks à la mord-moi le noeud (et je n’étais pas le seul). :paf:

Ca m’est déjà arrivé aussi, je crois que ça le fait si on ne laisse pas le nunchuk horizontal (ce qui après plusieurs heures de jeu arrive souvent :ane:), le système prend ça comme une commande et arrête le vol :confused:

Tu peux simplement appuer sur A pour passer une séquence cinématique :smiley: (enfin, une phrase de dialogue, mais à part quelques cas particuliers où ça cause longtemps, en 4-5 clics c’est fait :D)
Pour l’autosave, tous les jeux consoles depuis la GC (oui bon OK, c’était ma première console, et alors ? :paf:) m’ont toujours demandé si je voulais confirmer l’écrasement, ça me paraît normal :neutre:

Faut les acheter à la boutique :ane:

Ou tu en gagnes certains aussi à la fin des combats :wink:

DD utilse "c’est parce que t’es nul, une m*rde, bidon" (rayez les mentions inutiles) comme seule et unique réponse, au bout de la quinzième fois ça saoule :neutre:

Personnelement, ce que j’aimerais sur Wii ce serait des jeux de stratégie. La Wii est la console la mieux adaptée pour ce style de jeu et je suis sur que ca intéresserait beaucoup de gamers. En plus la puissance de la machine n’est pas déterminante pour les jeux de stratégie (enfin ne l’était pas jusqu’a il y a quelques années)

Avec le stick on déplace l’écran et avec le wiimote on sélectione les unités.

La wiimote est capable de bien des choses, faut juste que les devs se sortent les doigts un peu. :smiley:
Persos, je pensais que ça irait pas pour les jeux de bastons, et maintenant que j’ai essayé dbz et que je vois les vidéos de mortal kombat, je me dis pourquoi pas. :oui:

y a un mode vibreur, c’est pour ca que le sexe feminim aime les nintendo :ane: ok je sort ---->[ :paf: ]

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Pile quand je commence à maitriser les commande,

Les piles de la deuxième wiimote (oui j’ai vidé la première :paf: ) sont vide.

Hop 4 piles dans le chargeurs et plus de wii pour ce soir, faut aussi quej’aille mettre mes 2 mains dans la glace :confused:

:ane:

Sinon, oui un jeu de stratégie ça ira pas mal avec la Wii :oui:, certes on perd tous les raccourcis claviers indispensables sur PC, mais la Wiimote reste quand même nettement mieux adaptée que le pad :wink:
Même les jeux de gestion à la Sim City deviennent abordables, en fait, tout ce qui se pratique mieux à la souris qu’au pad :oui: