Ah, avec Goku et Piccolo?
Ouais, il est pas facile celui là…
J’ai fini le premier scénar… http://smiley.blake-dev.net/miam.gif
Ah, avec Goku et Piccolo?
Ouais, il est pas facile celui là…
J’ai fini le premier scénar… http://smiley.blake-dev.net/miam.gif
Sur Hardware.fr, ya plusieurs utilisateurs qui ont eu des problèmes hardware ![]()
Mais pas de quoi psychoter ![]()
Oui tu peut lires des .mov ou mjepg, j’ai pas resussi afaire lire une video avec wii video converter a partir d’un divx, faut que je trouve le reglage, normalement sa reso doit etre max de 848*480, et la wii prend au max un carte sd de 2go, autrement penser a des sites comme orb pour faire du streaming, tu heberge sur ton pc et tu lit sur ta wii a travers opera :neutre:, fichier video, audio et photos
tu a eut un resultat quel reglages a tu effectués ?
Ou sinon on peut extraire l’intégralité de la video d’un film en image jpeg puis lire la bande son en mp3 et appuyer 24 fois par secondes sur le bouton suivant :ane:.
:paf:
sinon dbz est vraiment bien j’adore, pas facile de reprendre quand on se fait mettre une deculotée, mais c’est plaisant les graphismes sont vraiment bien
Oui, le plus dur dans ce jeu, c’est après une sévère défaite… :paf:
Y’a un truc que je regrette dans le mode Aventure, c’est que les points "non obligatoires" sur la carte soient toujours les mêmes ![]()
A part la boutique qui y est tout le temps, on a droit soit à Tao Pai Pai où il faut s’attacher une main dans le dos pour garder un minimum de challenge, soit les petites merdes vertes qui attaquent par 4 et qui sont tellement peu résistants que c’est trop facile aussi, c’est toujours la même chose…
Sur Namek on a droit à des soldats de Freezer, c’est un peu plus coriace mais franchement c’est lassant, c’est tout le temps la même chose, j’ai finis par zapper pour aller straight to the line au scénar perso ![]()
Bon ben DBZ je suis extrêmement déçu,
50 de foutu en l’air…
Va falloir vous mettre d’accord les keums. :o
Ok, il a quelques petits défauts, ceux que tu viens de citer… Mais dans l’ensemble, il est génial. :o
Il est surtout injouable :o
Franchement j’ai vraiment la sensation d’avoir payé 50 pour un rouleau de PQ :pfff:
La maniabilité est très correcte…
Pour les esquives, il faut les faire au bon moment, c’est pas facile.
Et je n’ai aucun problème pour poursuivre un adversaire après un smash. :neutre:
Ben ça fait 3~4 heures que j’y joue, et c’est toujours aussi catastrophique, il fonce vers le gars puis sarrette brusquement, je veux esquiver et au lieu de ça il fonce tout droit, la seule chose qui fonctionne c’est les kamehameha et compagnie, ça devient plus qu’un DBZ2 sur SNES mais en 3D, tu recule et tu bourrine des masenko, kamehameha et compagnie…
S’il s’arrête brusquement, c’est que tu as trop secoué la manette. Il faut secouer une fois, et le gars fonce. Ensuite, si tu es en hauter, et que lui est à terre, faut descendre, pas foncer.
Pour l’esquive, faut mettre des coups sur les cotés.
Et les kikohas, tu peux les esquiver si t’es pas dans les vaps…
Moi j’ai même pas besoin de re-secouer le nunchuck, il s’arrête vraiment tout seul :paf: , de même que durant le vol du dragon je pourrais utiliser le nunch comme un fléau et que ça l’arrêtera paf :neutre:
Le problème du pointeur est spécifique à DBZ étant donné que le pointeur fait partie intégrante du jeu (dans sonic ranafout et dans zelda il sert qu’à viser, on est pas obliger le laisser le pointeur sur l’écran tout le temps)
Les musiques je les ai viré et j’ai mis l’OST de DBZ sur le PC :paf:
Ouais mais bon, + =>passer=> oui pour zapper une cinématique… + tout court ça aurait été vraiment mieux :neutre:, et par autosave j’entends ne pas avoir à valider 2 écrans pour sauvegarder ![]()
Pas d’artefact en vue aussi :neutre:
Si t’aime pas la maniabité tu peux y jouer avec le pad Game cube
Dans ce cas là j’ai la version PS2 :neutre:
c’est clair que certains type de jeux auront du mal à s’adapter à la wiimote
et pour y jouer à la manette classique, le jeu en perd son interet sur wii car il sera plus joli sur d’autres plateformes
donc on risque de voir souvent le même style de jeu sur wii