Triple smash + Kaméha dans sa face, Charge du Dragon et on recommence :miam:
Ca marche 8 fois sur 10, y’a juste de temps en temps que l’autre arrive à freiner à temps
+1 :paf:
Si on est mal prit dès le début, c’est foutu, heureusement que les persos ont 50 barres de vie :riva:
Y’a qu’à espérer arriver à se dégager ou à parer à temps pour pouvoir s’en sortir…
Pinaise, dbz fait un carton ici! :ouch:
Il le mérite. :oui:
En histoire, j’en suis à freezer, je vais enfin me transformer en super guerrier, la classe. :super:
Pour les fusions, j’en ai réussis quelques une, cool.
J’ai remarqué que la boule de puissance permattais de créer les versions gorilles de certains persos, vegeta et le frere de goku, je sais plus son nom.
Voilà, le jeu est enorme, à chaque partie je tente de nouveau combo, et comme ça marche bien, c’est de plus en plus interessant.
Y en a un qui me fais marrer, en faisant 4x A puis B en orientant le stick à gauche ou à droite, ça retourne l’ennemi qui se retrouve de dos, aprés, y a plus qu’à lui botter le cul… J’adore. :love:
Les artefacts "Boule de puissance" ou un truc du même genre marchent avec tous les Saiyens :oui: (Vegeta, Nappa, Raditz, Bardock, Thalès… normalement j’ai oublié personne :D)
Oui, il y a des coups qui ont un certains style
J’ai un petit faible pour le "Canon Garick Final" de Vegeta et le coup en rafale de Bardock qui a bien la classe aussi
(ah oui, et l’attaque Kaioken de Goku aussi :D)
Au fait si vous ne voulez pas vous emm*rder à retenir toutes les combinaisons pour chaque perso, n’oubliez pas la touche magique : + pour faire pause puis Liste des Compétences, ça affiche tous les coups possibles pour le cas actuel (niveau d’énergie, transformation, etc…), totalement indispensable
Dites les amwii, avec une SD, elle lit quoi de base comme fichiers la DS? J’ai testé quelques jpg pour les images, ça passe, mais quoi d’autre en image et surtout en vidéos? Les Mov elle est pas sensée les lire dans la chaine images?
Ouais la touche + je m’en sers souvent. :oui:
Je suis deg, j’arrive plus à faire le fameux enchainement qui met l’adversaire de dos. :,(
Pourtant il me semblait que c’était comme je disais, avec le stick gauche ou droite et B…
J’ai remplacé par stick bas ou haut, mais c’est moins classe.
Quelqu’un peut m’aider?
Sinon, j’en suis à la dernière forme de freezer. :love:
Elle lit le mov enregistré par les appareils photos numériques et le MJPEG. On peut utiliser des logiciels pour convertir une video en MJPEG mais la qualité est moyenne et le fichier pèse 1.7 Go pour un DivX de 700 Mo :D.
J’ai débuté le mode aventure y’a 30 min en niveau de difficulté intermédiaire.
Bin le combat ou faut TUER Radditz c’est super chaud ! :ouch: :paf:
Et plutot que de faire un Kaméhawiimote sur ma TV j’ai préféré enteindre ma console :riva:
Vais retest demain en facile…
…
:grrr:
edit : il s’agit de DBZ bien sûr :ane: