[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Et comment ont-ils eu cette panne ? [:siffle]

aucune idee, pas forcement au montage d’une puce si c’est a celà que tu fait allusion :whistle:

:neutre:

Je suis pas déçu par l’achat d’excite truck (enfin si un peu,ma femme quatte le jeu :sweet: ). C’est speed,fun,maniable et c’est loin d’ètre moche (sur LCD 94cm en YUV). Motorstorm c’est du pipi de chat gris a coté . :smiley:

J’avoue que j’ai tout pompé sur JV.com :ane:

Mais à ce que j’ai cru remarquer, les artefacts qu’on débloque au cours d’un même scénario peuvent s’assembler entre eux : Namek et Mutation pour obtenir Slugh puis Forme Géante pour obtenir la… version géante :o, les 3 se récupèrent pendant le scénar de Slugh justement :wink:

Idem, pour débloquer Tortue Géniale, il faut fusionner les deux artefacts qu’on obtient en battant Tao Pai Pai (le clown qui ne vaut rien qui veut nous piquer du fric sur certains coins de la carte, je dois les avoir au moins 15 fois ces artefacts :ane:) :wink:

+1 à toutes les lignes donc +3. :smiley:

Très bonne idée pour la première ligne.

Et moi non plus pour la deuxième, pas de différence notable… Je suis sur un LCD de 50cm.

T’es sur pour Tortue Géniale? Je l’ai débloqué, mais j’ai pas fait de fusions encore…

Ah non, je viens d’aller voir, c’est pour débloquer Tortue Géniale MAX…

Vivement ce midi que je puisse jouer un peut :miam:

Bon je vais aller acheter DBZ ce soir :miam:

Pas moi,étant un super guerrier en vrai j’ai pas besoin de ce jeu pour lancer des kaméhas. :MDR

Attends que ton fiston de p0wn :ane:

Sa maman l’entraine déja. :paf:

Chichi elle a bien changée :paf:

Pfiou… C’est dur… Je commence à maîtriser les mouvements, mais il faut une sacré rapidité pour esquiver ou parer les coup… Pour l’instant, je fonce dans le tas, et je smash Pmax, pour regen et bombarder avec les kikohas…

Le truc le plus chiant, c’est quand l’adversaire t’enchaine, t’as rien le temps de faire… T’as beau appuyer sur A, comme ils disent en bas à gauche, ça change rien, le mec te fait des reprises de volée, t’as pas le temps de parer…

T’as juste le temps de te relever, le mec est déjà sur toi à te fumer… :paf:

[:cyberjo] Gniiii resister a acheter DBZ… j’ai encore Zelda auquel j’ai a peine avancé, faut pas que je me disperse, sinon j’arriverai jamais au bout!!! :grrr:

:ane: :paf:

:MDR
Non en fait c’est pas drôle, c’est limite pitoyable

:paf: ,enfoiré :MDR

Moi aussi… J’ai cédé… Honte à moi… :cry:

par hazard,y’a personne qui veut se débarasser de sa Wii? [:myllow] non parceque par chez moi j’ai l’impression que c’est devenu aussi difficile que de trouver une pepite d’or [:myllow]

Par chez moi y a ce qu’il faut. :smiley:

vendeur en carton chez moi :grrr:

je sent que je vais faire un tour pour trouver dbz :smiley: