[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

désolé du sortir du sujet ^^
Jai fini red steel et le jeu me di ke je lai fini a 79%, vous pouvez me dire ce kil faut faire pour le finir a 100% ?

Han punch’out il a pas vieillit ce jeu :love:

Même si je le finis en 1H :paf:

Aucune idée :neutre:

Et vu que pratiquement personne n’a acheté red steel j’ai bien peur que personne ne te réponde ici :paf:

Oui, ça intervient pendant le combat contre Freezer :wink:

Pas de combinaison spéciale, faut juste appuyer sur le bouton 1 :smiley: (même chose avec les Sayens pour les transformer en gorille, si tu as débloqué la possibilité dans la fusion d’artefact ;))

Vais peut être me l’acheter ce soir moi DBZ [:paysan]
Ca me tente bien toussa ! :miam:

Je n’en suis pas encore arrivé là…
Faut que j’aille me taper contre Végéta et Nappa…

Ah oué, donc si je veux me prendre Ocarina Of Time, il faut que j’achète la manette GameCube pour Wii… Sont malins chez Nintendo… :heink:

Woua… Il va falloir y passer du temps pour tout bien comprendre…

Très bonne idée… :miam:

Ptaing, j’ai trop hate de balancer des Kaméhas pour de vrais ! :pt1cable:

Par contre, j’ai pas encore réussi à le faire ça…

Cassin, il faut débloquer un truc? Ou c’est une manip cachée?

Avoues, tu connais pas le mouvement :riva:
nOOb :paf:

Le mouvement du kamehameha, j’ai du le faire un bon milliers de fois pendant mon adolescence… :o

Le kamehameha original en plus, celui de Tortue Géniale. :o ²

C’est pile à ce moment-là que je l’ai rangé ce Zelda :paf:

Euh si yen a eu mais pas au point de tourner à la psychose comme sur 360 :wink:

:o :o

Excite trucks in da house :bounce: :bounce:

Pour les Kaméha, avec Goku c’est Z+B (mode "grosse fireball dans la poire" quoi :D) et arrière-avant avec la Wiimote :wink:

Donc ça peut marcher en le faisant "en vrai", mais ça prend plus de temps :smiley: (ah oui, faut avoir la barre d’énergie assez chargée sinon ça part pas :p) Faites les tutos, c’est expliqué dedans, avec les petits carrés sur le radar en bas à droite :wink:

Les Boules de Cristal il faut avoir les 7 pour que ça fasse quelque chose :o On peut invoquer le dragon je crois, qui peut nous accorder des "voeux" => des gros artefacts de la mort qui tue. Bon, j’ai pas encore fait, j’en ai que 6, 'm’en manque une :ane:

Et pour débloquer les persos, soit ça se fait automatiquement en progressant en mode Aventure (à la fin d’un combat si par exemple du gagne un artefact "Bodak" (de couleur verte je crois), alors tu peux prendre Bodak dans tous les autres modes du jeu), soit en fusionnant d’autres artefacts (par exemple pour débloquer Thalès il faut fusionner les artefacts "Sayen Inférieur" et "Arbre Sacré" (de mémoire), pour la liste complète j’ai été zieuté chez JV.com :D)

Pour les transformations, là aussi c’est expliqué dans les tutos :o (dans le dernier), il faut appuyer sur 1 (le petit bouton en bas de la Wiimote) et aller dans une direction avec le stick, par exemple avec Goku : 1 + droite = Super Sayen 1 ; 1+ haut = Super Sayen 2 ; 1 + gauche = SuperSayen 3, et dans tous les cas 1 + bas = retour à l’état normal (pour ceux qui le peuvent ; par exemple pour Freezer ou Cell c’est pas possible ;))

Viens de faire 8 entrainements de base :ouch:
Y’en a des trucs a assimiler avant de maitriser la bête ! :paf:
En plus j’peux pas jouer comme je veux la TV est honteusement squatée par les parents :riva:
Demain midi vais pouvoir tater le bestiaux comme il se doit :oui:

Merci cassin pour les explications. :jap:
Perso, ayant déjà fait tout le tuto et un peu avancé dans le mode aventure, je connaissais déjà pas mal de truc.
Par contre, je savais pas pour le dragon, j’ai que 4 boules de cristals. :smiley:
Et pour les fusions, bah c’est carrément au petit bonheur la chance, j’ai un peu essayé au hasard, et j’ai rien obtenu. :ane:
Y a un truc ou c’est juste de la chance et vaut mieux regarder sur le net?

Sangoku20, tu regretteras pas, tu vas voir c’est extra. :stuck_out_tongue:
Et avec un pseudo comme ça, t’as pas encore dbz? :smiley:

Je crois qu’il veut dire qu’il y a eu des problèmes sur quelques consoles, pas sur toute.
Normal quoi, aucune console n’est infaillible, et ça peut toujours arriver d’avoir la poisse en tombant sur une console defectueuse. :smiley:

Non y a pas de pb particuliers, certains ont eut une resistance qui a grillée le symptome est plus d’éjection du lecteur dvd, il suffit de la ponter mais bon, le mieux est encore le sav, c’est le seul pb que j’ai vu

Sinon d’accord avec toi jolie machine :oui:

Perso, je l’ai eu le jour de sa sortie, et pas de problème non plus.
Mais ça peut arriver, s’tou. :smiley:
Et clair, la console est superbe. :love:

j’arrive a la fin d’excite truck enfin la fin en mode excite; en mode platine y a de ces circuits, les sauts de malades que l’on fait :super: j’adore :smiley: , je pense me prendre Dbz, vu que celà a l’air bien sympa au vu de vos dires, autrement j’ai la wii depuis 7 jours, pas de bug ou autres, par contre pas trop de difference de qualité entre le cable composite d’origine et le cable rgb de nintendo, peut etre est ce du au boitier tuner syntoniseur de mon ecran qui ameliore dejà le signal composite ou du moins qui le restrancrit mieux au moniteur :neutre: , j’ai juste un leger mieux quoi