Ok, je viens de visionner quelques vidéos ingame sur youtube et ça à l’air de pas trop mal s’en sortir en fait, même si c’ets pas optimal pour juger.
ce jeux me botte bien aussi, mais bon restreint j’ai eut ma wii debut de semaine donc doucement, le jeu a 50/60 euros ca fait mal quand meme je finit exicet truc apres je verrais ![]()
Graphiquement, les 2 jeux se valent, ça vole pas haut (vous remarquerez le jeux de mot
).
Bah si le jeu Wii ressemble à la version X360 alors il est très beau! Par contre, si la version X360 ressemble à la version Wii alors elle est très moyenne :paf:
Les vidéos m’ont rassurées, y’a des décors assez fournis et ça tourne bien, reste à voir la maniabilité. Peut-être un jeu à faire d’occaze…
Elle a le don de faire jouer mème les non-joueurs cette petite machine. Mes parents ont accroché dés qu’ils ont essayé. ![]()
Edit: j’en suis a 25h de jeu a zelda,je suis arrivé dans le désert,j’ai pas touché a la 360 depuis une semaine a cause de lui. :love:
est moi qui commence a mon lacer de la wii ![]()
car il y a peut de bon jeu ![]()
Prends une PS3,y a que des hits. :paf:
N.B. : Je comparais les graphismes de Blazing Angels à ceux de Heatseeker; pas les graphismes Wii/x360 (je n’ai pas la seconde). ![]()
j’avais bien aimé blazing angels sur pc
espérons que la conversion soit aussi bonne voire mieux
Je l’ai acheté hier. Testé et approuvé! :miam:
Il est vraiment sympa, même si les 10000 combinaisons sont pas facile à retenir… :paf:
Toute la différence entre la Wii et ses concurrentes est là.
Troll spotted :o :whistle:
Kupaing :love: ![]()
Je commence à maîtriser l’engin, y’a des combo vraiment sympathique ![]()
En plus j’ai accès à la première transformation en SuperSayen pour Goku, c’est le pied
(faut que j’avance dans le Mode Aventure pour débloquer les autres :o)
Kupaing :paf:
Pour la transformation, il faut faire une combinaison?
C’est à quel moment de l’histoire? Pendant le combat contre Freezer j’imagine…
Moi je suis juste avant l’arrivée de Vegeta et Nappa…
Yes il y aura un gta sur la wii :bounce: :bounce: :bounce:
source http://www.gta4.fr/
Oui,ce sera GTA Wiice city. :ane:
A Liiberty Ciity… :paf:
toutafay ![]()
Spafo…
Au fait, quelqu’un a testé la chaine Votes sur la Wii?
ouep
c’est marrant ca fait passer le temps…
Ouais, c’est ce que je me disais… Tu gagnes pas de points Wii ou des trucs comme ça? :paf:
Comment sa sa pu le fake? :paf:
:MDR