Ah oui j’ai vu d’après les tests que finalement c’est du bon ! Tu confirmes ?
Si oui, je l’achète dès que je peux ![]()
Ah oui j’ai vu d’après les tests que finalement c’est du bon ! Tu confirmes ?
Si oui, je l’achète dès que je peux ![]()
Ben perso j’aime beaucoup ![]()
Bon, comme tous les jeux DBZ il y a 50 000 combos à retenir :paf:, mais le rythme est rapide, les combats assez long (et vas-y que les perso ont 5 barres de vie :paf:) et les aires de jeu assez grande pour y faire un peu de cache-cache le temps de reprendre son souffle ![]()
Question graphisme, on se croirait carrément devant un épisode du DA :D, même si certaines textures des décors sont un peu simplistes vues de près, mais bon, en général on a pas le temps de les admirer ![]()
La Wiimote et le nunchuk sont utilisés à leur plein potientiel (gestion du pointeur DANS l’écran et HORS de l’écran, secousses des deux engins, les boutons… le tout en même temps :ouch:) et passé les premières heures où c’est un peu galère, ça finit par devenir assez intuitif ![]()
Et puis… c’est DBZ :love:
J’achète :love:
En emmerdant gaiement tous ceux qui me diront que je claque les bourses de la FAC :whistle:
Merci de la réponse en tout cas ![]()
je l’avais testée a sa sortie s’te console. big fan de nintendo hein; attention :o
mais les jeux wii sport et wii play m’ont vraiment pas plu…chépa c’etait pas très rigolo. le seul qui m’ait plu c’est zeldaaaa…call of, ouais ca tire de partout, je connais…moyen quoi…et red steel je l’avais pas essayé.
exite trucs c’est bien le jeu ultra moche avec un bout de plastik qui fait le volant?
mouais…pour le moment je trouve pas qu’il y ait vraiment de jue qui vaille le coup, a part zelda. ![]()
Je crois que tu confonds avec un jeu qui était à la sortie de la console ![]()
l’horrible GT pro series
Non, Monster 4x4 World Circuit ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078571.html
A ne surtout pas confondre en effet :paf:
GT Pro Series, FarCry, Monster 4x4 World Circuit etc. On en viendrait à penser que Red Steel est un bon jeu après ça :D.
d’où l’idée d’attendre la fin de la pénurie pour acheter sa Wii :whistle:
http://wii.gx-mod.com/images/news/hardware/power/gaming.gif
Tres econome la petite :super:
sa me semble un peu louche :ane:
tu trouve non pas moi, le transfo delivre 56 watts max ,sur la wii c’est marqué 36 watts :neutre:
Elle consomme un Watt de plus que ma lampe économique
(15W)
On peut même dire que c’est représentatif de l’écart de puissance… Les CPU et GPU de la Wii tourne sur de petites fréquences :neutre:
le cpu est un ibm power pc a 729 mhz en 0.09 mn et un gpu qui tourne a 243 mhz et qq mio de ram :neutre: le plus gros consomateru doit etre le lecteur dvd ![]()
Oui, monsieur ! :o
J’ai bien aimé ! ![]()
oui c’est fun je suis rendu a la medaille d’or mais certains defi sont assez difficils, enfin bref c’est fun :sol:
HeatSeeker (missions 1.x finies), pour l’instant très moyen…
Je préfère le maniement façon Blazing Angels (moins "arcade").
Il faut quoi Blazing Angels, on n’a vu aucuns test et sur la jackette, ce sont les images X360, aucuns screens de cette version wii non plus sur le net (enfin j’ai peu cheché) en général c’est pas bon signe ![]()