heu, tes sur que tu est autorisé à poster ce genre d’article? :whistle:
voilà :ange: :ane:
Une petite news concernant la conversion de Stars en point WIi :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/172…-points-Wii.htm
:jap:
Cay bien². ![]()
Pour le Tennis, tu verras, c’est la classe de faire des lifts, de prendre à contre pied l’adversaire toussa…
PS: J’avais vu que t’étais pas là cet aprèm, t’as pas répondu dans les 5min à mon mp. [:shy]
Ce week, je teste DBZ Budokai, je vous tiens au courant. ![]()
Il est en Suisse, mais visiblement c’est la même galère là-bas…
Pour envoyer la balle à droite ou à gauche, le truc, c’est le timing.
En coup droit, si tu tapes tot, la balle part à gauche, si tu attends un peu avant de taper, la balle part à droite. Et inversement en revers.
Toussa en tant que droitier.
Demain a moi le jeu d’avion ![]()
en allemgagne depuis la sortie de la wii y a aucun probleme de stock
y en a toujours dans les rayon
c"est bizarre quand france y a encore des probleme de stock de wii :??:
Nintendo Europe est basé en Allemagne, et tout ceux qui est destiné pour l’europe y est stocker, regarde derriere ta boite ya un rectangle avec marqué Grossheim (lieu de stockage et du siege social), et sur la notice marké "imprimé en allemagne", donc il sont un peu facilité!
Punch’out sur la CV [:cyberjo]
Les stocks européens sont en Allemagne, ils ont donc approvisionnés bien plus facilement qu’en France
Sans oublier que l’Allemagne est le plus gros marché européen il est donc approvisionner en conséquence.
Je l’avais réservé en septembre et j’étais même pas sur la liste pour le jour de la sortie.
Alors j’imagine ceux qui avaient pas réservée ![]()
Ils l’ont choppé 5 jours après la sortie dans un carrefour… [:siffle]
Remarque moi j’avais grugé en prétendant qu’on m’avait appelé pour venir la chercher et je l’ai eu le 9/12 :whistle:
Reservé 5 dans un carrouf et une a la fanc :paf: :ane:
Bon sinon quelqu’un a testé heatseeker ?
vu le nombre de hit sur la DS, je pense que je vais attendre la fin de l’année pour la Wii…enfin je vais essayer ![]()
Idem mais bon ma mere squate ma DS :paf: alors aps le choix :ane:
tin cest tjrs la pénurie jy crois pas jvais me tourner vers la ps3…ah nan là cest la pénurie de sous de mon coté…
On ma dis qu’à carrouf’ yen a une vingtaine depuis qques semaines lol
j’ai eut la mienne debut de semaine il y en avait que deux quand je l’ai prise, dans un esapce cultura, elles venaient d’arriver sans doute, coup de bol, car j’ai jamais rien reservé mais elle était là
enfaite ils vendant en forme de bon ou tu le presente enc aisse et il vont checher la dite machine c’est pourquoi peut etre celà ne tappe pas a l’oeil des gens forcement :neutre:
J’ai reçu DBZ Budokai Tenkachi 2 ce midi, je l’ai testé ce soir en rentrant du taff… han comment c’est trop excellent [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Et encore, je n’ai fais que l’entraînement [:yeoh]