[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Sony, Microsoft, Nintendo tous pourris ! :o

:ane:

pour les mp3:

http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=327

je viens de tester ca marche

pour les videos, la wii ne peu lire des données sur carte sd de 2 go maximum

http://www.infos-du-net.com/actualite/9345…seur-video.html

autrement elle lit sans manipe les formats Quicktime (.mov) et MJPEG

Ho un jeu qui a l’air sympa

Sonic et Mario réunis dans CE jeu

Si c’est à la Track’n’field ça va être le délire :pt1cable:

j’ai l’impression de poster dans le vide :sarcastic: , sinon pour la ps3 c’est pareille puisque video converter propose une conversion pour ps3 :paf:

sinon j’ai essayer video converter sa fonctionne bien est c’est assez rapide

seul chose qui serait bien donc, ce serait d’avoir une nouvelle chaine pour lire les dvd ce serait un plus

connaissez vous ceci pour les mii

http://www.mapwii.com/wii-number/index.cfm

http://www.themushroomkingdom.net/sub-space/roms/somari-ss.gif

:ane:

Déjà que Sonic sur une console Nintendo, ça me fait mal au coeur, alors ça :cry:

On voit la différence sur n’importe quelle TV :wink:

non RGB c’est la peritel :wink: (mais la "vrai" pas celle avec les composite jaune blanc et rouge)
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox3…edscartavcable/

edit: tain chui con :paf: je donne le lien pour le cable 360 :whistle:
Voila le cable Wii :ane: http://www.amazon.fr/Nintendo-C%C3%A2ble-R…5112252&sr=1-24

Pas comprit :paf:

je comprend, mais c’est le "alors" qui fait bizarre dans ta phrase :ane:

justement moi je pense que pour les 1er serie de wii on pourra pas avoir la fonction dvd
car deja nintendo retient les stocks alors qu"on ssait pas pourquoi
mais a mon avis c"est parce que en faite il veulent faire vendre la version qui sera integrer avec la fonction dvd
c"est logique non ?

ah ok :ane: :wink:

Oui le YUV c’est mieux si tu as une télé HD :wink:

y a t il une difference entre celle-ci et celle d’origine ? , celle d’origine na pas tout les pins dans la prise

oui l’image est plus nette net et les couleurs plus belle, avec le cable composite l’image circule sur une seule fiche (la jaune) tandis que sur le RGB, les trois couleurs du signal vidéo ont chacune leur fiche

Ce serait jamais arrivé si t’avais choisi zelda comme 1er jeu… :pfff:
:paf:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066292.html

Lire ces videos en stream
http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1138
http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=799