[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

comme le connecteur reseau pas intégré (ok il y a le wifi mais bon)

Les jeux de virtual console sui sont en 50 Hz et qui pose pb sur les TV HD, moi ca me zoom limage et mange un partie de lecran en haut et en bas (pdt la 1ere minute lecran possede de bonne proportion meme si c pas le pleine ecran), c pluto rageant (J’ai un plasma Panasonic et un YUV officiel Nintendo).

Si c’est le test de JV.com que tu as lu, apparement il ne faut pas s’y fier, le jeux aurait été injustement descendu…

Sinon Zelda il est super ! :super:
:ane:

sur le site de nintendo:

La console Wii est équipée d’un lecteur à chargement automatique qui permettra de recevoir des disques optiques simple ou double couche Wii de 12 centimètres de diamètre, ainsi que des disques Nintendo GameCube de 8 centimètres.

:neutre:

Vive Panasonic :slight_smile:

[mode_asharak]
kikitoudur! http://yelims1.free.fr/Banane/Banane09.gif
[/mode_asharak]

Pour les courbatures, perso, c’est surtout le tennis… Evite de faire trop de partie d’affilée, surtout si tu te prends pour Roger Federer (qui a perdu :whistle: ), et que tu fais des grands mouvements.
Le golf, c’est pas trop fatiguant, la boxe c’est crevant, le baseball c’est tranquille, faut juste pas taper comme un bourrin, et le bowling, ça va, faut pas faire trop trop de parties non plus.

:non:
Y’a plus que les trolls sur Sony qui me donnent le kikitoudur ! :o

Même pas le fait qu’on va peut-être pouvoir lire les dvd avec une mise à jour du firmware sur la Wii? :whistle:

maiiheuuuuuuuu ! :frowning:
Faut pas que j’ai le kikitoudur au taff c’est pas bien vue…

Sinon :pt1cable: :super:

:non:

C’était pour baisser le prix à l’origine. Et la Wii ne se dit pas Point d’accès multimedia, c’est plutot la PS3 ou la Xbox 360 ça… Enfin je crois. :neutre:

oui c’est vrai mais ce serait un ptit plus qui serait le bien venu :neutre:

tiens ça me fait penser à un truc. Elle lit les cd audio :??:

A tester [:paysan]
Pas sûr remarque, y’a pas de chaîne audio/ziq… :neutre:

Non elle ne peut que lire les mp3 stockés sur carte SD par l’intermédiaire de la chaîne photo.

Pour les bidouilleurs :smiley:

[i]"Nintendo has altered the circuit layout of its Wii games console in order to block the increasing use of modification chips," reports Digi.

If that were true, then why, as Wii Fanboy notes, does the updated circuitry only affect quicksolder modchips, like WiiKey? We emphasize "affect" because WiiKey most certainly is not blocked by the new board.[/i]

mais c’est un double couche, un lecteur dvd aujourd’hui c’est pas ce qui coute le plus chere

http://img145.imageshack.us/img145/997/sanstitrejq3.jpg

En tout cas des video en .mov focntionne tres bien, j’ai essayer des mp3 marche pas, peut etre qu’il faut un certain bitrate ou que le faite qu’il soit en cdr ou vbr change qq chose :neutre:

le PDG de la chaîne de boutique "gamestop" n°1 en Europe et aux Etats Unis. Pendant une conférence pour présenter les résultats de son entreprise Dan DeMatteo a affirmé que Nintendo aurait restreint les livraisons de Wii et de DS intentionnellement afin de se conformer aux prévisions de ventes de l’année fiscale 2006/2007. La bonne nouvelle c’est que les livraisons seront beaucoup plus importantes en avril prochain ! D’ailleurs Nintendo a prévu d’augmenter la production de Wii et de DS pour sa nouvelle année fiscale.

:heink:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066277.html