[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:hello: ca y est j’ai ma premiere console, une Wii bien entendue :smiley: , va tester ca dans la soiree je pense c’était chaud pour l’avoir y en rester que deux :ange:

Utilise une VGA box [:paysan]

j’ai une question peut on utiliser un dongle usb autre que celui de nintendo ?

En écran splitté, oui, c’est possibe. Mais juste à 2 il me semble (pas d’autres concurrents IA).

apparement oui, ca marche avec un autre dongle

Perso, la deuxième wiimote, prends là direct, rien que pour Wiiplay. Même s’il n’est pas indispensable, il est sympa à essayer…

En fait, c’est mieux de commencer par Wiiplay, ça t’aide à prendre le truc en main. :oui:

Non non, Wiiplay.

Il est fourni en package avec une manette.

Zelda est terrible aussi ! :smiley:

c fou coment les hit sont d’une rareté sur Wii :confused:

si je l’avais je m’acheterai Zelda,Woods golf et Exite Trucks.

A part ça faut il attendre systematiquement 6 mois ou noël pour un big hit??

il serait temps qu’ils se reveillent parce qu’on est parti pour avoir une console aux 42 jeux indemodables en famille !!!

Mon petit coup de gueule sur la Wii ce matin :ane:

Ha bin le mien s’est porté sur FF XII :ane:

Oui il va falloir attendre 6 mois pour voir débarquer les bons jeux, ça sera peut être le moment de l’acheter (surtout que la rupture disparaît).

faut acheter une ps3 pour avoir des hits et des exclus …

:paf:

:MDR :MDR :MDR

j’en suis a 7h de jeu sur zelda et pourtant j’ai l’impression de quasiment pas avoir joué. Ils trichent pas avec le temps de jeu des sauvegardes chez Nintendo ?? :smiley:

Edit: Ben non en fait,samedi j’ai joué au moins 5 heures d’affilée et 2 heures hier. On voit pas le temps passé sur ce jeu. :love:

encore que… :ane:

:hello: Comment fait on pour avoir son code Wii ? car je me sent un peu seul sur ma place :whistle:

Amiis Clubiiciiens.

Cf. Deuxième post. :jap:

je n’irais pas jusque là, et tant bien meme que je l’achete ( la PS3) ce sera dans 1 an minimum et d’ici là les hit arriveront sur la Wii :paf:

Moi j’ai 2 questions:

Est-ce que le jeux VC vont passer en 60 Hz et mettre a jour le catalgue en 60 Hz ainsi que ceux deja télécharger?

Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d’un mise a jour du firmware?

J’ai la Wii et j’en suis trés content mais je pense que c’est le minimum quand même…

Concernant les jeux 60 Hz Nintendo n’a toujours pas l’intention de changer concernant l’Europe. Peut-être que si ça gueule assez… (email, téléphone au SAV)

Pour la lecture des DVD Video j’étais persuadé que c’était possible par simple mise à jour mais apparemment le lecteur de la console ne serait qu’un lecteur simple couche (4.7Go) et vu que la quasi-totalité des films sont pressés sur des doubles couches (8.5Go) c’est mort…

À voir si la limitation à 4.7 Go du lecteur est un bridage du firmware -comme pas mal de graveur DVD sur PC à une époque- pouvant être débloqué en flashant la bête ou pas.

Ba j’espere bien, mais il est indiquer par pas mal de site que le lecteur de la wii est capable de lire les DVD, qu’il faudrait un mise a jour pour l’autoriser (c’est un Panasonic dailleurs), de plus pour la VC, c’est quand meme un argument de la Wii, donc il devrait quand meme faire un service de qualiter, moi je suis un nintendomaique mais desfois ya des truc qui menrve et qui me passe sous la gorge dans leur politique :o