[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Perso, j’ai une télé à tube avec une cable rgb, l’image est pas mal. :oui:
En tout cas bien meilleure qu’avec le cable d’origine de la wii.
Malheureusement, il est pas donné, environ 30€.

les graphismes je crois qu’on dit :o

(et c’est modo dans la section jeux vidéos ça :pfff:)

[:shy]

ben l’ennui c’est que le jeu est beau QUE vers la fin :paf: forcemment :paf: ²

câble RGB = câble peritel :wink:

En tout cas sur 360 c’est le cas :slight_smile:
Couleurs beaucoup plus vives, traits beaucoup plus fins, etc… :slight_smile:

le cable YUV de la 360 va bien pour un TVHD mais est pourrit pour une TV SD :oui: dans un bon RGB s’impose…

On a surement pas le même sens de l’humour mais bon, spa grâve moi je me trouve très drôle, alors j’explique. Il y’a deux avis, le premier (que tu cite) pour les sites d’avis ou les kevins de 12ans postent le même genre d’avis et l’autre avis, un poil plus circonstencié pour le forum. D’ailleur c’est ce que j’ai écris :wink:

:smiley:

:lol:
Ouais blake, chez moi, le rgb apporte vraiment une différence de finesse et de couleur par rapport au cable d’origine. :oui:

Et c’était quoi la dernière console de tes rêves ?

Avec la Wii tu auras en quelque sorte une SNES :slight_smile:

Bah y a la virtual console. :oui:
Perso, j’ai donkey kong country et Super probotector dessus, deux jeux super nes. :smiley:
Mais bon, les jeux virtual console coutent environs 8€ pièces et sortent au compte goutte.

C’est d’ailleurs honteux de faire payer des jeux si cher :o

Nintendo sait où il y a de l’argent à puiser et il ne se gène pas :na:

Ben ça dépend ce que tu comptes faire :neutre:

Rayman c’est plus pour s’éclater à plusieurs, Zelda pour passer le temps tellement c’est simple (je troll pas, c’est la vérité :neutre:) et Excite Truck pour faire le plein de sensations dans un jeu arcade décompléxé…

:neutre:

Sonic et SSX ne te disent rien Blake_ch ?

Ce sont les jeux qui me donnent envie d’avoir la console :love:

Zelda est simple quand tu connais déjà les zelda, par contre pour ceux qui ont pas l’habitude je passe mon temps à leur expliquer tout :paf:

+1 ! :o

vous avez eu des problèmes avec les jeux VC sur un ecran HD de plus de 50Hhz?

Moi pas avoir écran HD :paf:

Pour les problèmes de 50 Hz et HDTV ça dépends des marques et des modèles de TV il y avait un post sur HFR avec les TV incriminées mais je ne le retrouve plus, d’ailleurs le problème ne se produit qu’avec les câbles YUV.

Pour Twilight Princess si tu as aimé Ocarina il n’y a pas de raison que tu ne l’apprécie pas (ça n’est pas un remake). La durée de vie est estimée entre 50 et 120 heures selon le joueur.

Pour les hits GC a posséder sur Wii : Quels jeux GC choisir pour les possesseurs de Wii, Qui n’ont jamais eu de Gamecube ??
Attention il faut obligatoirement une manette GCN, la Wavebird est excellente. Je regrette de ne pas l’avoir acheter quand elle avait été bradée à 5€ :'(.

La manette classique ne sert actuellement que pour les jeux Virtual Console (NES, SNES, N64, MegaDrive/Genenis, TurboGraphX/PC Engine et prochainement MSX et Neo Geo) et pour le jeu Dragon Ball Budokai (optionnel).