Mayrde,il est vraiment partout. :MDR
Laisse, c’est des jaloux. :ane:
C’est un challenge :paf:
[:devil4]
Pas d’accord, je trouve que c’est vraiment pas mal… Pas besoin d’avoir des effets à foisons pour que cela plaise à l’oeil, cela ne m’a nullement choqué.
Par exemple le jardin du dojo d’entrainement sous la pluie est sublime !(davant ernier niveau)
on sent que la Wii en a un peu sous le capot si les codeurs s’y mettent ! ![]()
Vous parlez de quel jeu pour les textures dégueu? Si c’est les Farcry et autres XYZ '07 faut s’en prendre à Ubi et EA pas à la Wii :D.
Je crois que ça parle de red steel.
Et je suis assez d’accord, sur la fin, le jeu devient plutôt jolie, dommage que le framerate soit un peu léger quand même. :oui:
En arcade, je les ai tous (excite, super excite, miroir), et en défi, j’ai tout en normal, il m’en manque juste un peu en super défi.
Mais là, c’est un challenge en effet. ![]()
Guitar Hero Confirmed for Wii
http://n-europe.com/news.php?nid=10287
![]()
C’est parce que tu joues pas à Virtual Valerie avec lui :o
Je t’avouerais que je n’en ai pas vu beaucoup, on a du y jouer 1 heure maxi avec Shinji, et franchement ça m’a vraiment rebutté ![]()
La dessus, je ne critique pas la Wii, mais la fainéantise de Ubisoft (des amis d’Elcos je crois d’ailleurs :o ) ![]()
C vrai, j’espère que les éditeurs ne vont pas massacrer leurs jeux comme on l’a vu sur Gamecube. Peu de jeux l’ont exploité vraiment à fond. :neutre:
Sans parler des portages multi-consoles,sur une base ps2 (ex: Pop 2/3 :pfff: )
Tu n’en as toujours pas trouvé ?
A Amiens la rupture c’est finie, Auchan Carrefour Géant FNAC ont tous des Wii d’empilées… Je t’en prends une ? ![]()
A mon avis si tu habites une ville de province tu n’auras pas trop de mal…
:heink:
Spa un bug :ko:
Il te le dise au debut qu’il faut trouver la bonne inclinaison :paf:
genre on est des glands en province…
Bon, après avoir longuement joué à Excite Truck, je peux enfin livrer un avis que sera je suis sur repris par tous les sites d’avis sur des produits:
Le jeu est amusant. Ca va vite. Les images (les graphiques je crois qu’on dit) sont belles. On conduit en penchant la télécommande, c’est fun.
Maintenant, pour le forum, je disais que ce jeu poutre des bébés phoques :o
Premièrement, la maniabilité à la wiimote est juste incroyable. On est à des kilomètres des autres systèmes de controle par mouvement (suivez mon regard…jusqu’à une berge de la Seine déserte un soir de mars 2007 :whistle: ). Tous les mouvements sont précis, variés et surtout c’est très réactifs. Franchement rassuré à jamais, le futur va tuer ![]()
Pour ce qui est du jeu en lui même, d’abord la technique: c’est beau. C’est presque du FarCy mais avec un parechocs à la place du flingue, ça va TRES vite, sans broncher (sauf quelques fois en 2 joueurs). La distance de vue est excellente, faut y aller pour prendre cet aspect en défaut. L’eau est classique, mais très belle et d’un bleu rafraichissant. Bref, c’est réussi. On essaie parfois de demander si le Gamecube pourrait gèrer ça, et parfois on le pense connaissant les véritables capacités de cette consoles, mais au saut stratosphérique d’après, on oublie et on savoure son vol à la wiimote.
Pour ce qui est de la musique, c’est du gros rock violent et saturé comme on s’y attendait, mais on peut mettre ses propres morceaux via la carte SD, c’est une très bonne chose qu’on espère voir généralisée sur les jeux de ce type. Les bruitages eux sont excellent, les sirènes quand on prend les gros boost là sont incroyables, un effet surrtound qui décuple encore l’effet de vitesse, bravo ![]()
La longueur du jeu a l’air correcte sans être non plus faramineuse. J’en suis à la moitié des coupes qu’on a au début (je sais pas si on débloque d’autre championnats) et je refait les première pour atteindre au moins les A voir les S, j’ai débloqué quelques véhicules, des couleurs spéciales et ça c’est excellent pour motiver à jouer. Chaques fois qu’on fini un course on amasses des points dans des catégories, ça rajoute une satisfaction même quand on foire une course.
Le jeu à 2 est très marrant mis il faut un temp d’adaptation à l’écran (SD 51cm) splitté, après c’est que du bonheur. L’avis est donc largement positif, surtout quand on le voit proposé à 42.90 alors que d’autres bouses sont à 55.
Je suis bien content d’avoir attendu de bien écumer wiisport et wiiplay pour me lancer dans ce jeu, trop d’un coup aurait gaché un peu à mon avis. Vivement la suite ![]()
Sinon, tout autre chose: je me suis pris deux coques wiimote+nunchuck en promo à 8 au lieu de 11 et franchement elle sont parfaites! En silicone d’une superbe qualité, ajustées au poil est qui rendent la prise en main encore meilleure. Bêtement bluffé par ces protections. J’éia pris une blanche et une noire, la première est classique, la second donne un effet NES très réussi ![]()
Lache toi, et pour les jeux, c’est le meilleur choix que tu puisse faire sur wii actuellement. ![]()
Nan mais tu sais à paris, ils voient le reste de la france comme une grande prairie avec des champs à perte de vue. :paf:
Y a pas mal de trucs à debloquer, tu verras, mais pour ça, il faut des S partout. ![]()
Je réfute ce quote, jamais je n’ai écris bla bla bla! Je sors de ce forum.
Et si je remplace par gna gna gna, tu restes?
Mmmhhh…gna gna bla et je reviendrait peut-être.