[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Vous avez vu, sur le site nintendo angleterre, on peut echanger ses stars contre des points wii!
Et avec un bon ratio de 789 stars pour 1000 points wii!
Vivement que ça arrive en France que j’utilise ENFIN mes points stars! :hot:
http://www.livewii.fr/news/51672/Echange-d…ssible.html?c=1

purée ! le ratio est excellent !!! deja que je pensais que ce n’etait pas la peine de rever d’un 1:1 !!!!!!!!! la, c’est du delire !!!!!!!

C’était un beta test qui n’était pas censé être rendu publique, ça aurait pu être 123 stars ou encore 456 :D.

je te deteste…tu viens de gacher ma journée…:pfff:

Briseur de rêve. :o

:smiley:

Et encore t’as fais une course au mexique toute banale quand je te l’ai fais essayé, la suite est encore plus [:cyberjo]

J’ai enfin pu jouer à la wii hier et c’est bien poilant (et tout le monde se prête au jeu) le tennis et le bowling (même si c’est scripté à mort le bowling :riva:) mais franchement, va vraiment falloir que Nintendo se bouge le derrière car c’est un peu court :confused: … et surtout motive bien les autres éditeurs à sortir des BONS jeux et pas juste des adaptations à la con où ils rajoutent juste l’utilisation "pourfairegenre" de la wiimote :confused:

Le baseball c’est crevant et chiant sinon :paf:

Euh … c’est le meilleur faire-valoir de la console pour l’instant hein :paf: :confused:

Content de mon achat,un excellent complément de ma 360. :love:

Il sort aussi sur 360, avec utilisation de la webcam :whistle:

Bon ben je viens d’achetter Excite Truck et bien niveau maniabilité, après voir joué à Motorstorm sur PS3, je dois dire que je suis agréablement surpris. C’est au poil, réactif, précis, fun. Je sais pas si ça vient de la Sixasis, j’espère que non, mais sur ce plan, la wiimote est gagnante.

C’est terrible Excite Truck, y’a juste un bug constaté, quand on incline trop la Wiimote en arrière pour aller plus haut dans un saut : la le truck penche tout seul en bas, sinon RAS :sol:

Oui bah alors là, doit falloir yt aller franchement, parce que ça m’est jamais arrivé. :smiley:
Dredd, faut comparer ce qui est comparable, la wiimote est une manette aboutie sur laquelle nintendo a planché pas mal de temps, le sixaxis, c’est une fonction ajouté à l’arrache par sony pour faire croire qu’ils avaient aussi une detection de mouvement.
Ouais, je l’ai toujours pas digéré ce plagiat pourris de sony. :smiley:
Sinon, tant mieux si en effet la wiimote est vraiment plus précise, ça fait plaisir.
Et t’as fait un bon achat, il est vraiment super excite truck, tu nous diras un peu tes impréssions quand t’auras un peu joué. :wink:

BAh mes impressions, c’est sensations et fous rire en pagaille. Là j’ai mon replay de la partie que je viens de terminer avec mon frangin qui passe en boucle, on se lasse pas de regarder un saut absolument improbable que je viens de faire, on a rien compris, la voiture est partis dans la stratosphère :lol:

Exactement le genre de jeu qu’on attend sur wii. :miam:
Tu verras par la suite que ce jeu est trés prenant et qu’obtenir un rang S partout peut devenir un challenge. :slight_smile:

Les mefaits de la drogue :confused:

Soirée Wiisports avec la copine et mes parents. J’avais jamais vu mon père s’amuser autant sur un jeu vidéo. :clap:

Ah mais ça, c’est sûr hein :o
Après …

Qu’est ce qu’il a le lapinou ? Il devient aussi grincheux que Elcos ? :MDR

[:troplol] moi je suis jamais grincheux :o pigé :grrr: j’ai toujours eu le sourire moi :grrr: