:MDR
Je viens juste de tester le tennis et le baseball de wiisports,je suis déja conquis :love:
(Ma femme aussi d’ailleurs,malheureusement :riva: ) ![]()
:MDR
Je viens juste de tester le tennis et le baseball de wiisports,je suis déja conquis :love:
(Ma femme aussi d’ailleurs,malheureusement :riva: ) ![]()
Au contraire moi j’attends le bunddle sans wiisport pour la prendre…
ils ont voulu assurer de faire du chiffre
c’est pour ça qu’ils ont fait rentrer des Wii :ane:
et au vu du lancement de la ps3, la wii n’a pas à avoir peur…
le lancement du souflé de ps3 est d’un tel échec, que cela a dépassé mes espérances…
c’est méchant ça, non ?
ou une revanche de ma défunte dreamcast
Et la dreamcast n’est pas morte :o
Copaing ![]()
Le tennis, en double, avec sa femme au filet, c’est le top ![]()
Ba lui avec la sienne, et moi avec la mienne… :o
Façon de parler ![]()
Spa en un jour que ROm s’est fait donc attends docn avant de parler trop vite ![]()
Ouais, mais à ce rythme là, Rome serait toujours pas finis aujourd’hui… ![]()
certes, mais 4 personnes qui fait la queue le jour du lancement à paris, ça a quoi de s’inquiéter…
même si dans le temps, cela va se stabiliser, nintendo revient en force, et un équilibre entre les 3 va s’établir
la suprématie de sony a fait son temps, et leur arrogance le leur fait payer
cela nous promet de nombreux jeux sur wii
le malheur des uns…fait notre bonheur !!!!
J’ai fini Red Steel aujourd’hui, c vrai que ce serai bien un petit jeu avec un sabre laser. ![]()
Quant à Red Steel, un peu court (13heures de jeu), mais franchement très bien. Il est d’une facilité de manienement hallucinante (tir et sabre)
Scénar est pas trop mal.
Plutôt bien réalisé graphiquement.
Au final on y prend beaucoup de plaisir. :![]()
Clair, j’avais bien aimé red steel aussi.
C’est con quand même, les deux premier jeux wii ubi, c’est rayman et red steel, deux bons jeux, et depuis, que des portages ratés… ![]()
Allez ubi, on se resaisis et on nous fait un vrai jeu, merci. ![]()
J’ai pas testé Rayman, mais il semblerait que les amateurs de party-games aient adorés, par contre Red Steel, j’ai vraiment trouvé ça pourri ![]()
C’est con, y’avait de l’idée, mais la réalisation est vraiment super baclée ![]()
L réalisation est pas exeptionnelle, mais au final, on passe un bon moment. :oui:
c’est clair que graphiquement c’est un peu a la traine mais moi j’ai tres vite oublié…les musiques sont excellente et la wiimote permet une immersion quasi totale…meme au niveau du temps de jeu, je suis a plus de 15…je suis proche de la fin mais bon c’est deja pas mal…le multi est aussi sympa, meme s’il n’est pas exceptionnel ! en general, a la maison, avec les potes, c’est wiisports et quand ils en ont marre de se prendre des roustes, bin on se fait un petit redsteel ! ![]()
Ben c’est un jeu old school, mais pas dans le bon sens du terme selon moi :
les niveaux sont vus, revus et rerevus, le combat au sabre qui se déclenche uniquement à certains moments :pfff:, les coups de sabres qui se révèlent finalement plus être gadgets qu’autre chose (ça revient à la même chose que d’appuyer sur un bouton au final), la manip pour tourner la tête chiante au possible (ils auraient mieux fait de dédier un bouton pour ça, ou encore ne laisser que le mouvement de tête et pas mettre le mouvement de crosshair), les graphismes qui font à certains moments vraiment pitié à voir (même si la console n’est pas aussi puissante que les PS3/X360, c’est pas une raison pour faire des modélisations à l’arrache et des textures dégueux, seuls certains effets de particules et de flammes sont sympas), etc…
Sur Wii, a l’heure actuelle, le seul jeu qui m’ait intéressé, c’est Excite Truck, il propose une maniabilité super sympa, les graphismes sont corrects, l’animation sans faille, et le plaisir de jeu est vraiment là ![]()
vu ce que tu dis sur red steel, ca donne envie de jouer a excite truck ! en tout cas je suis decidé a l’acheter des que je trouve une bonne occaz ! :miam:
Rayman est extra fun à plusieurs, perso, j’y ai jamais joué seul.
Même le solo, on faisait les jeux chacun son tour avec ma copine, et on s’est vraiment marré. :oui:
Deux tests:
http://www.jeux-france.com/articles_tests1…ns-cretins.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000…retins-test.htm
Sinon, je suis plus que d’accord pour excite truck, c’est un super jeu.
Bon, j’en ai quasiment fait le tour, j’ai tout les S en excite, super excite et miroir, en défi normal, il m’en manque juste deux ou trois en super défi, mais là ça devient vraiment chaud. ![]()
Je le recommande vivement à tout amateur de jeu d’arcade fun posséceur de wii. :oui: