[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Et la Super Nintendo qui n’est mm pas livrée avec :pfff: … :paf:

Les frais de port s’élèvent à combien? :ane:
EDIT: 500$ par UPS :paf: … la vache qd mm …

:ouch:

Pour info, j’ai trouvé tiger woods 2007 à Auchan (Val de Fontenay). Il devait pas sortir le 23??

Super Mario Galaxy multi?
Regardez ce que je viens de trouver… :love:

Ce n’est qu’une rumeur, mais http://smiley.blake-dev.net/slurp.gif

Non le 15, je savais pas non plys, je l’ai vu samedi et après vérrif c’est le 15.

y parait qu"il y aura un disque dur pour la wii

source http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066215.html

Heu si tu lit bien la news que tu vient de nous donner, justement non, pas de disque dur :heink:

[i]TAIPEI (AFP) - Taiwanese gamers are bringing home thousands of new Nintendo Wii consoles from the United States and Japan ahead of its release here, with Premier Su Tseng-chang among its many fans.

Passengers have returned carrying 2,139 Wii consoles – featuring unique motion-sensitive controllers – in the past three days alone, according to customs figures.

Nintendo have not announced a launch date for Taiwan but unconfirmed media reports say it will be available here next month.[/i]

ça me rapelle les touristes français qui reviennent de Thaiti avec des perles dans les poches :paf:

Pour ceux sur Amiens il y a une pile de 15 Wii à la Fnac, personne n’y faisait attention… La rupture serait en train de disparaitre :??:

non c’est l’arrivée de la PS3 :ane:

comme par magie, ya du stock Wii

sa serai bien que si on pourrai installer linux sur la wii :ane:

On peut déjà faire plein de choses avec la Wii. [:siffle]

Pas mal ! Et un français, svp !!! :smiley:
http://theamazingrolo.blogspot.com/2007/03…op-machine.html

Voila les mecs,maintenant on est presque frères :

:ane:

y’a pas Wiisports???

je vois pas l’autocollant.

Si il est bien avec. :wink:

ouf tu me rassure :slight_smile: parceque je doit l’acheter (quand je la trouverais par chez moi :grrr:) et j’avais peur qu’entre temps il est retirer du bundle :wink:

Le macdo était offert ???

Mème pas,j’ai du l’acheter a part :pfff:

Elcos >>>> Par chez moi ils ont fait le plein de Wii,pas un magasin qui n’en avait pas. :smiley:

Edit: je me demande si c’est pas a cause d’une certaine console de sony. :whistle:

:pfff: Ben pour la peine, je me prendrais pas la Wii, même pas capable d’offrir un maxi bestof tartiflette, quelle bande de radins chez nintendo :pfff: