[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

+1 [:cyberjo]

j’ai choppé 5 stars aujoud’hui en allant sur le site de big N… :slight_smile:

Faut compter un budget de quel montant pour Une Wii ?

250 la Wii + 60 le jeu + 60 par Wiimote/nun + 30 pour le YUV…

Et est-elle compatible avec une Tv normal (ni lcc, ni plasma.) ?

Moi aussi, je viens d’en récupérer 5… On fait une lettre de réclamation pour tous les points qu’ils nous ont sucrés pendant 1 semaine? :smiley:

Le cable par défaut est un cable classique, avec les cables jaune, rouge et blanc…
http://www.maxconsole.net/content_img/edaafs.jpg

C’est celui en bas à gauche.

Car en fait j’ai qq jeux Gamecube mais plus la console donc :ane:

Je vais m’offrir une WII + une manette pour y rejouer :love:

Oui bien sûr :oui:

T’as les 3 cables de couleurs + un adaptateur Peritel … :jap:

quelqu’un a essayé le cable RGB non officiel (genre gamescore …) ? quelqu’un a pu le comparer avec l’officiel ?

bon je confirme que les arrivages de Wii se font le mercredi.

interressant pour les supermarchés bien sûr…pas le micromania où tout est déja réservé à l’avance. :smiley:

J’ai déjà du mal à comparer entre le cable S-video et le cable RGB… :paf:

Tous les jeux Gamecube passe ? Ou bien y a t-il des jeux non compatibles ?

La manette est cool ?

Tous les jeux passent. Dans la Wii, il y a une GC :smiley:
Par ocntre, de quelle manette parles-tu ?

Ben le paddle Wii …

Je pense que la rétro-compatibilité est quasi parfaite :neutre: … C’est pas SONY non plus :o … [:siffle]

Tu dois acheter un Paddle de Gamecube que tu branches sur la Wii pour jouer aux jeux GC.

Tous les mercredis, ou CE mercredi?

ha ! oui ! mais c’est un cable rgb officiel ou d’une autre marque ? :stuck_out_tongue:

Officiel… :neutre:

arghh…bon bin du coup j’hesite a m’en prendre un… :confused:

qand on pourra echanger les etoiles contre les wii points ?