+1 [:cyberjo]
j’ai choppé 5 stars aujoud’hui en allant sur le site de big N… ![]()
Faut compter un budget de quel montant pour Une Wii ?
250 la Wii + 60 le jeu + 60 par Wiimote/nun + 30 pour le YUV…
Et est-elle compatible avec une Tv normal (ni lcc, ni plasma.) ?
Moi aussi, je viens d’en récupérer 5… On fait une lettre de réclamation pour tous les points qu’ils nous ont sucrés pendant 1 semaine? ![]()
Le cable par défaut est un cable classique, avec les cables jaune, rouge et blanc…
http://www.maxconsole.net/content_img/edaafs.jpg
C’est celui en bas à gauche.
Car en fait j’ai qq jeux Gamecube mais plus la console donc :ane:
Je vais m’offrir une WII + une manette pour y rejouer :love:
Oui bien sûr :oui:
T’as les 3 cables de couleurs + un adaptateur Peritel … :jap:
quelqu’un a essayé le cable RGB non officiel (genre gamescore …) ? quelqu’un a pu le comparer avec l’officiel ?
bon je confirme que les arrivages de Wii se font le mercredi.
interressant pour les supermarchés bien sûr…pas le micromania où tout est déja réservé à l’avance. ![]()
J’ai déjà du mal à comparer entre le cable S-video et le cable RGB… :paf:
Tous les jeux Gamecube passe ? Ou bien y a t-il des jeux non compatibles ?
La manette est cool ?
Tous les jeux passent. Dans la Wii, il y a une GC ![]()
Par ocntre, de quelle manette parles-tu ?
Ben le paddle Wii …
Je pense que la rétro-compatibilité est quasi parfaite :neutre: … C’est pas SONY non plus :o … [:siffle]
Tu dois acheter un Paddle de Gamecube que tu branches sur la Wii pour jouer aux jeux GC.
Tous les mercredis, ou CE mercredi?
ha ! oui ! mais c’est un cable rgb officiel ou d’une autre marque ? ![]()
Officiel… :neutre:
arghh…bon bin du coup j’hesite a m’en prendre un… ![]()
qand on pourra echanger les etoiles contre les wii points ?