Je récapitule:
Une Wii, une manette gamecube (je sais pas où je vais trouver ça ^^ ), une deuxième manette Wii pour jouer avec ma Miss, une carte mémoire p-e ?
Je récapitule:
Une Wii, une manette gamecube (je sais pas où je vais trouver ça ^^ ), une deuxième manette Wii pour jouer avec ma Miss, une carte mémoire p-e ?
Pour jouer pleinement aux jeux Wii et GC:
Perso j’ai pas de carte mémoire pour Wii :neutre:
EDIT: le pad GC + la carte mémoire GC vont se placer sur le haut de ta Wii, en ouvrant le petit volet en plastique :jap:
Dans mon cas :
_ Wii : 250€
_ Zelda TP : 57€
_ manette classique Virtual Console : 20€
_ câble RGB : 30 €
_ SD Card 2 Go : 20€
_ achat de Wii Point par CB : 50€
et j’avais déjà 2 manettes GCN, utiles uniquement pour les jeux GCN et Virtual Console.
Donc à toi de voir, par exemple le câble RGB ou YUV selon ta télé n’est pas obligatoire même si l’affichage est bien meilleur. Une Wiimote supplémentaire c’est 40€ et si tu utilises des jeux nécessitant le Nunchuk (poire avec le joystick analogique) tu peux ajouter 20€ supplémentaire.
Pour la carte mémoire la Wii utilise des SD-card tout à fait classique mais la console intègre une mémoire Flash de 512 Mo (en réalité ~290Mo utilisable) ce qui est largement suffisant pour des dizaines de sauvegardes et plusieurs jeux Virtual Console.
Pour l’échange de Stars en Wii Point c’est prévu pour avril 2007 mais pas plus de précision depuis décembre 2006.
+1 ! :super:
Merci pour les infos, je vais demander un devis à mon mag informatique ![]()
Je vais bientot recevoir une prime donc je vais la mettre à profit plutôt que d’acheter une Ps3 !!!
pareil mais avec tout les jeux DS et PC qui sortent, je là prendrai pour la fin de l’année.
Personne ne sait encore… Des rumeurs parlent d’avant début avril…
T’as tout compris! Les consoles 'tendo cay de la qualitay! ![]()
Tu vas pouvoir t’amuser avec les (futurs :sweet: ) FPS qui sortiront sur Wii…
ça c’est une bonne raison :o ![]()
Fck; Fck, F*ck !!! :pfff:
Concernant le jeu online :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066185.html
:pfff:
Peut pas aller sur le lien l’admin de ma boite est un monstre sanguinaire ! :ane:
Ca dis quoi ?
:pfff:
![]()
Un jour mon jedi viendra…
J’ai déjà fait et refait le jeu dans ma tête… ![]()
Ya DBZ qui devrait bientôt sortir ( http://yelims5.free.fr/Violence/Violence41.gifkaméhaméha en vrai :love: ), et j’espère des bons FPS, ça serait trop bien…
![]()
Donc j’ai bine fait de prendre la 360, pas de wii pour moi :jap:
ça va faire vendre des calepins pour noter tous ces petits codes. :MDR
kikitoudur !!!!
Ah bah nan… :paf:
:paf: Je vais en profiter pour aller chercher mon pti topiic des amiis wii d’ailleurs. :oui: