Mario paper et mario galaxy :miam:
C’est pour ça que les oeuvres d’auteurs japonais sont quand même là pour qu’on reprenne notre souffle ^^
Non mais la faut savoir de quoi on parle aussi, un film imaginaire c’est pas une adaptation de comic books, c’est un film comme les Frères Grimm ou Big Fish… ou un film de Tim Burton, c’est plus rapide à expliquer comme ça lol.
Des films engagés et les films d’auteurs font une percée foudroyante depuis maintenant 3 - 4 ans.
Ca a commencé par American beauty et Magnolia. Et c’est pas prêt de s’arrêter :oui:
Ben je ne pense pas justement. La vision de vision de MS/Sony englobe celle de Nintendo, mais l’inverse n’est pas vrai. Tu trouves sur PS ou bobox un paquet de titre qui propose du fun instantané, du "nobraining".
Après, il faut reconnaitre que la qualité demeure généralement un bon cran en deça des jeux du même genre sur les machines de Big N, simplement parce que Nintendo, en tant que studio, possède un savoir faire quasi inégalé dans l’industrie.
M’est avis que le gars s’énerve (en quelque sorte vu que cette conférence était là pour ça, y compris avec les autres intervenants) parce qu’il galère comme un malade pour adapter Spore à la Wii.
je pense aussi ![]()
Tiens, pour clore l’anecdote : http://www.joystiq.com/2007/03/09/sorry-the-wii-isnt-crap/
E.A. n’a pas apprécié ce que son employé a dit… Ca a dut chauffer pour lui :sweet:
Mouarf, ça à troller comme un porc fallait bien qu’un modo lui file un carré rouge ![]()
La vidéo de mario galaxy! :love:
ça semble franchement bon.
Et sinon, un autre jeu que j’attends trop, no more heroes:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7148&r=1
ça a l’air bien barré et plein d’action, vivement! :miam:
Jeu pour les gosses? Mouah ah ah… (ouais, fallait que je la fasse en voyant l’envolé de ce topic en ce moment. :D)
Le multi c’est du party game, mais c’est bien marrant :miam:
Tu peux toujours passer chez moi pour tester vu que t’es dans le coin :ane:
Cool, tu l’as?
Tu peux nous faire un petit résumé de tes impressions solo et multi?
Non parce que ce mois de mars est chargé en jeu wii, et j’ai pas encore choisis ceux qui finiront chez moi. ![]()
Honnetement, je crois pas que ça soit une question de moyens technique …
Comme tu le dis le livre a déjà tout pour faire passer les émotions et les idées, donc pas besoins de lipsync au mot près, de modification de terrain realtime et de physique top moumoute pour faire passer un message.
Une narration bien réalisée et je te refait la montée du fascisme en Allemagne avec une tripotée de Mii ![]()
Quand on s’appelle Grasshopper, qu’un jeu est dirigé par Suda 51 et que le jeu dernièrement fait par ces types s’appelle Killer 7, non ce n’est pas pour les enfants [:peur]
En tout cas, c’est un des jeux les plus prometeurs. :love:
Les decoupages et decapitations, on dirait du ken le survivant! :miam:
J’ai une petite question…
Je pense que certains d’entre vous ont un compte vip nintendo, et récupèrent leurs points en ajoutant les codes des jeux, et en se connectant chaque jour…
Mais moi, ça fait une semaine que je me connecte, et mon compteur est bloqué… J’ai essayé depuis plusieurs PC, en me déco reco, je reste bloqué à 3790 points…
Quelqu’un a le même problème?
Apparement, c’est normal, j’ai vu sur hfr que c’est devenu comme ça. :oui:
Perso, j’en sais rien, j’étais pas chez moi de la semaine, et j’ai pas fais gaffe à combien j’avais avant.
Je te dirais demain en cas.
Pitetre un changement qui annonce la conversion des points star en wii points? ![]()
C’est ce que je me suis dit, mais n’osant y croire, j’ai préferé poster ici… ![]()
C’est de la pure péculation hein.
Connaissant nintendo france, c’est surement plutôt de la radinerie. :paf:
bin en meme temps ce changement est prevu pour bientot puisqu’ils avaient annoncé "avant avril"…
hum, tu as fais Killer 7 ?
Car si tu as pas accroché, oublie car ce jeu semble être encore PLUS barré
Nan, jamais essayé, mais là j’accroche bien au style. :oui: