Je parlais bien de vente d’occasion… Il y a pas mal de joueur, qui après l’avoir bien téstée, la revende sans trop perdre d’argent, vu qu’elle se vend très très bien…
Suffit de jeter un coup d’oeil sur les ptites annonces de cluclu…
Je parlais bien de vente d’occasion… Il y a pas mal de joueur, qui après l’avoir bien téstée, la revende sans trop perdre d’argent, vu qu’elle se vend très très bien…
Suffit de jeter un coup d’oeil sur les ptites annonces de cluclu…
Oui mais bon, pour nous acheteur ce n’est pas très interessant. :neutre:
Attendons…
Faut vraiment que ça bouge niveau jeux et fonctionnalités … rien à la GDC déjà ![]()
J’ai ma Wii sous mon bureau (oh wii oh wii) achettée ce matin ![]()
Vivement ce soir chez moi…à 23h :paf:
Huuuuuuuuuum,je te sens d’humeur a virer des carrés rouges. :whistle:
:lol:
Tu l’avais réservé dredd ?
Dès que tu auras vu la déception qu’inspire cette console tu voudras pas me la revendre :ane:
Non, rien réservé, hier il en ont eu 35 d’un coup! ![]()
Y’en avait encore 25 ce matin.
En tous cas, j’espère qu’il n’y aura pas de baisse de prix pour la sortie de la PS3 sinon chuis le dindon de la wiimote :paf:
Mr Nintendo, si tu baisse le prix je tue ton chien :o
ça dépends de ce que ça donnera une fois qu’il aura fini de secouer sa wiimote [:myllow]
http://www.nintendorks.com/johnny/nintendog.jpg
![]()
Sinon, en France, il y’a une loi qui oblige les distributeurs de rembourser la différence en cas de baisse de prix peu de temps après l’achat
(mais il semblerait que tu sois belge, donc voit pour un geste commercial de l’enseigne :ane:)
Et tu habites où ? Parce que là je commence à me tater avec la sortie prochaine d’SSX…
Je suis du pays des connexion internet lente et cher, des quotas à 10gigas, des frites et peut-être bientôt de Johnny ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
dredd is belge !
desolé j’ai rien d’autre a dire mais je trouve que ca sonne bien…
:paf:
:MDR
D’accord, j’attendrai pour allez acheter la wii alors ^^
Vive Jean-Philippe :paf:
Il semblerait qu’une puce soit sortie pour lancer les backups wii, et permet de lire les DVD vidéos, je vous laisse trouver les sources :ane:
Pour les backups spa nouveau,pour la lecture dvd par contre je savais pas. :??:
Les DVDs ?? Je n’ai pas entendu parlé de ça.
Y’a la Wii qui fera lecteur DVD (comme la GC panasonic) qui est prévus, mais la puce qui le fait je ne savais pas…
Normalement toutes les Wii pourront lire les DVDs video via un soft payant de Sonic disponible entre juin et quelque part en 2007 sur la chaîne boutique Wii.
Ha je ne savais pas ça ![]()