Depuis le début Nintendo a dit qu’il ne voulait pas de online d’éditeurs-tiers jusqu’aux environs de juin-septembre 2007.
Et le code ami c’est un code par console, pas par jeu comme sur NDS.
Par contre je ne retrouve plus la news qui disait que plusieurs membres importants de Square-Enix faisait pression sur Nintendo Japan pour laisser tomber ce système au profit d’un compte utilisateur à la XB Live genre "on se voit mal continuer le dev d’un Final Fantasy avec ce code à la Lemmings, on est plus dans les eighties toussa…"
2008 pour le online ? C’est long, trop long… Encore chez nous ça peut passer mais pour les Japonais qui sont friands de ça Nintendo a interet à mettre la vapeur en route :heink:
Heu le online, en tout cas sur Pokemon Wii sorti au japon, apparement c’est un code console ET jeu. Oui, chacun de tes contacts a un code à 16 chiffres, spécifique à Pokemon et pour un autre jeu, ce serait un autre code (différent pour chaque personne).
Donc tu m’étonnes que Square (ou tout développeur censé) demande un changement !
Oui, mon frangin voulait en réserver une et le mec du Média Markt a limité petté un cable à gueuler contre "cette console de merde", ce sont ses mots parce que la liste de réservation est enooo00OOO00ooorme mais y’a rien qui arrive
AAAAarrrrrgghhhhh, jviens de me mettre en pose, je prend mon portable et là je vois une SMS du frangin: "wa plein de wii chez Média Markt, j’en réserve une c’est ça?"
Ils prennent des réservations à Media Markt?? … à Crissier non, j’ai d’ailleurs eu la joie de participer au sitting + émeute du 2ème arrivage (juste avant Noël) …
Souvenirs souvenirs … :sarcastic: Y a encore la marque de mes doigts enfoncés dans la boîte :paf: