[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Depuis le début Nintendo a dit qu’il ne voulait pas de online d’éditeurs-tiers jusqu’aux environs de juin-septembre 2007.
Et le code ami c’est un code par console, pas par jeu comme sur NDS.

Par contre je ne retrouve plus la news qui disait que plusieurs membres importants de Square-Enix faisait pression sur Nintendo Japan pour laisser tomber ce système au profit d’un compte utilisateur à la XB Live genre "on se voit mal continuer le dev d’un Final Fantasy avec ce code à la Lemmings, on est plus dans les eighties toussa…"

2008 pour le online ? C’est long, trop long… Encore chez nous ça peut passer mais pour les Japonais qui sont friands de ça Nintendo a interet à mettre la vapeur en route :heink:

genre j’ai bossé sur Zelda mais je gallère ma race pour trouver une Wii :lol: :paf:

Heu le online, en tout cas sur Pokemon Wii sorti au japon, apparement c’est un code console ET jeu. Oui, chacun de tes contacts a un code à 16 chiffres, spécifique à Pokemon et pour un autre jeu, ce serait un autre code (différent pour chaque personne).
Donc tu m’étonnes que Square (ou tout développeur censé) demande un changement !

Normalement Pokemon Wii utilise un la plate-forme mise en place pour la NDS pour le mode on-line.

C’est vrai ça … .depuis Noel, il y a eu des nouveaux arrivages? Car on n’en entend plus parler :neutre:

Oui toutes les semaines mais une partie est destinée à ceux qui ont réservés le 23 décembre l’autre part en général dans la journée.

OK … parce qu’il y a encore des gens qui ont réservé et qui ne l’ont pas??? :paf:

… bon, d’ici 2 semaines, ça va recommencer les "émeutes" matinales avec la sortie de la PS3 [:kurdent]

Je suis sûr qu’il les ont mis de côté pour empiler les Wii à côté des PS3 lors de son lancement. :smiley:

Il y a une rumeur qui court en quoi Nintendo attend la sortie de la PS3 (23 mars donc) pour débouler avec tout plein de console. Les saligauds :ane:

En attendant y’a des Wii au compte goutte.

Oui, mon frangin voulait en réserver une et le mec du Média Markt a limité petté un cable à gueuler contre "cette console de merde", ce sont ses mots parce que la liste de réservation est enooo00OOO00ooorme mais y’a rien qui arrive :smiley:

AAAAarrrrrgghhhhh, jviens de me mettre en pose, je prend mon portable et là je vois une SMS du frangin: "wa plein de wii chez Média Markt, j’en réserve une c’est ça?"

Le SMS de 13h06, javais pas vu, le con…

ben là ya plus :paf:

Pourtant, ya pas mal d’occaz qui se présentent…

D’occaz ? D’occasions d’acheter une Wii neuve, ou pas mal de Wii d’occasion ? :heink:

Certainement d’occas à acheter des Wii à 350/450€ à des idiots qui profitent du buzz qu’il y a autour de la console.

Allez je monte à 200€, pas plus pour de l’occasion !

En passant HeinrichI, j’aime beaucoup ta signature qui tranche avec ma signature matérialiste :ane:

sonic à l’air pas mal
http://www.inpactvirtuel.com/tests/288-Sonic-Rings-Wii.htm

Ils prennent des réservations à Media Markt?? … à Crissier non, j’ai d’ailleurs eu la joie de participer au sitting + émeute du 2ème arrivage (juste avant Noël) …

Souvenirs souvenirs … :sarcastic: Y a encore la marque de mes doigts enfoncés dans la boîte :paf:

Pareil, il me donne envie… d’occasion.

(quoi ? Moi radin ?)