je reviens du salon du manga et jeux video
y en avait que pour la Wii et la DS
je ne suis pas très jeux de baston mais j’avoue que Bleach Wii et Naruto Wii ça en jette
sinon je trouve que les images Wii ressortent bien sur TV HD, je ne vois pas trop de difference avec une console " HD"
trauma center Wii :love:
On t’avait dit de pas sortir sans tes lunettes. :ane:
info à prendre avec des pincettes (source guéguerre :ane:) :
C’est moche :pfff:
Méchant le troll quand même :paf:
ben le pire est que la veille j’étais à la rue des import ( voltaire) et j’ai vu virtual fighter 5 sur ecran HD chez un import
c plus détaillé mais pas plus net. :neutre:
Ah, du côté rafraichissement écran tu voulais dire, oui de ce côté la c’est net… mais pour faire une vraie comparaison il faudrait les deux consoles en 420p :neutre:
En fait, pas mal de gens disaient que la Wii n’est pas HD etc… ou que le rendu sur ecran plat etait merdique…j’avoue que j’y croyais
Finalement je trouve que ça va, ce n’est pas une XBOX 360 ou PS3 mais ça va.
Autre chose.
yaura une GAME CONVENTION le 4,5,6 Mai 2007 à Paris sur 10000 m² :paf:
Tout le monde du jeux video sera réuni, inutile de dire que je passerai la journée du samedi là bas :miam:
sinon au salon du manga yavait les jeux musicaux ( tu danse, tu danses :MDR ) et franchement c le défouloir !!
Cassin:
J’ai trouvé Wario Ware d’occasion, c’est bien débile comme truc
Pas forcément évident de comprendre du premier coup ce qu’on doit faire, mais ce n’est pas trop gênant, vu la longueur du jeu
Effectivement, c’est bien débile…
En plus, une fois que t’as débloquer le multi, c’est plus mieux!
On peut jouer avec sa femme, (ou sa poulette), et c’est bien fendard…
Bon juste un ptit coucou pour dire que je viens de finir Zelda et que ce jeux est énorme.
85h00 de bonheur, des mondes magnifiques, des quêtes à ne plus en finir et jamais une seconde de lassitude.
Bravo Messieurs les concepteurs de Zelda.
N_dy
Mars 5, 2007, 7:22
6091
alaink12:
Bon juste un ptit coucou pour dire que je viens de finir Zelda et que ce jeux est énorme.
85h00 de bonheur, des mondes magnifiques, des quêtes à ne plus en finir et jamais une seconde de lassitude.
Bravo Messieurs les concepteurs de Zelda.
ça me fait rappeler que depuis Noel, je l’ai tjs laissé en plan dans le chateau avec les singes sur-excités … faudrait ptêt que je m’y remette :oui:
dredd
Mars 5, 2007, 9:15
6092
alaink12:
Bon juste un ptit coucou pour dire que je viens de finir Zelda et que ce jeux est énorme.
85h00 de bonheur, des mondes magnifiques, des quêtes à ne plus en finir et jamais une seconde de lassitude.
Bravo Messieurs les concepteurs de Zelda.
C’est nous qui te remerçions d’avoir joué à notre jeu :jap:
J’ai repris ma partie il y a quelques jours et maintenant à la place des drôles de bruit de lecteur DVD j’ai des freezes, je suis maudit :grrr: .
nimai
Mars 5, 2007, 11:32
6094
ca veut dire quoi ? :ouch:
:love:
j’ai aussi tiqué sur cette remarque…
dredd serait programmeur chez big N ?
emzy
Mars 5, 2007, 11:53
6096
Non il est juste fou, j’ai déjà eu l’occasion de m’en apercevoir (dans ce topic d’ailleurs) :neutre:
[:shy]
Ben en même temps, l’info est relayée un peu partout. Pas de titre third party online avant 2008 pour la Wii… en même temps, c’est pas franchement une surprise.
ouch, la ptite news qui blaze quand même
Bah il leur faut bien le temps d’attribuer un code ami a chaque jeu,ça se fait pas comme ça hein. :ane: